Yakuza - Like a Dragon : Présent pour le Day One de la Xbox Series X !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Tout juste annoncé durant l’Xbox Inside, Yakuza: Like a Dragon sortira en tant que titre de lancement pour la Xbox Series X* !
Yakuza: Like a Dragon sera également disponible en simultané sur Xbox One, Windows 10, PlayStation 4, et Steam.

 

SEGA annonce que Yakuza: Like a Dragon supportera la fonction Smart Delivery de la Xbox Series X dès sa sortie. De cette façon, les joueurs n’auront à acheter le jeu qu’une seule fois et pourront ainsi y jouer sur la Xbox One et sur la Xbox X Series dès que la console et sa version seront disponibles. Il sera également mis en place une fonction de cross-save entre la Xbox One et la Xbox Series X. Peu importe donc quand le joueur décidera de faire sa mise à jour, il n’aura pas à recommencer tout le jeu mais pourra tout simplement reprendre là où il s’est arrêté.

 

Pour rappel, Yakuza: Like a Dragon raconte à l’origine, l’histoire d’un outsider qui se bat pour ce en quoi il croit, même  après avoir touché le fond. Notre nouveau personnage principal, Ichiban Kasuga, une petite frappe de bas étage et membre d’une famille de yakuzas de second rang, assume le blâme pour un crime qu’il n’a pas commis afin de protéger son patriarche, Masumi Arakawa, qui représente une véritable figure paternelle pour lui. Après avoir purgé sa peine de 18 ans de prison, il sort en homme libre et rejoint le monde extérieur pour y découvrir que le clan auquel il appartenait autrefois a été dissous. Les quelques membres qu’il en reste sont traqués et chassés dans les rues. Il apprend également que son ancien patriarche pourrait bien être le responsable de tout cela. Face à la trahison, la perte et la confusion, Ichiban se lance à la quête de la vérité. C’est ici que l’histoire de Yakuza: Like a Dragon commence.

 

En plus des nouveaux personnages et des nouveaux paysages, Yakuza: Like a Dragon introduit une nouvelle dynamique de combat qui amène le genre des RPG vers de tous nouveaux horizons. Ichiban est un fan inconditionnel de RPG, alors afin de rester concentré durant les combats, il visualise le terrain comme s’il était dans l’un de ses jeux vidéo préférés. Dans ce jeu, les joueurs évolueront à travers dix-neuf classes différentes. Ici, pas de Guerrier ou de Mage, mais des agents de sécurité et des musiciens, avec des aptitudes et des compétences complètement uniques. Soyez prêts à incarner Ichiban et à casser quelques têtes avec style !


Nous vous proposons de jeter un oeil sur la nouvelle bande-annonce diffusée pour le jeu :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading