Sleeping Dogs : Un diamant à l'état brut ?

icone auteur news

Rédigé par - le 26/05/2012

 

D'après le président américain de Square Enix (Mike Fisher), Activison aurait laissé filer un jeu qualifié de "Diamant à l'état brut". Rappelons qu'Activision avait annulé le développement du titre anciennement nommé True Crime : Hong Kong quelques semaines avant sa sortie. Mais fort heureusement Square Enix a repris le flambeau en prennant sous son aile cette oeuvre nouvellement nommée Sleeping Dogs ! Voici ce qu'a affirmé Mike Fisher concernant son prochain bébé :

 

«Je ne peux pas dire pourquoi ils ont laissé filer le jeu. Je ne peux pas parler à leur place. Tout ce que je sais, c'est qu'ils doivent être fous parce que le jeu est tout simplement fantastique ! La taille et l'ampleur du titre rassemblent tout ce que vous voudriez faire à Hong Kong. Le jeu d'acteur, l'histoire et les personnages sont très riches. Le monde ouvert fait penser à Arkahm City, les combats sont comparables à un jeu de bastons, la conduite est aussi bonne qu'un Need For Speed et l'histoire est, à tous les niveaux, aussi riche et fascinante que Mass Effect. Tout cela en un jeu !»

 

Apparemment, ce GTA-like a l'air très prometteur ! Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie pour se faire une petite idée. Rendez-vous le 17 août prochain pour en savoir plus !

Galerie d'images

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading