Hearthstone : Les Cendres de l’Outreterre marquent l’arrivée du chasseur de démons !

avatar Nigel

Rédigé par - le



La sortie des Cendres de l’Outreterre, la nouvelle extension de Hearthstone, célèbre jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard, marque le lancement officiel de l’année du Phénix. L’extension invite les joueurs à s’aventurer au-delà de la Porte des ténèbres pour explorer un monde brutal, déchiré par la guerre. Les Cendres de l’Outreterre révolutionnent l’univers de Hearthstone avec 135 nouvelles cartes reprenant les créatures machiavéliques, les personnalités sinistres et les sorts et artefacts imprégnés de corruption de ce monde fracturé.
 

Le chasseur de démons, première classe ajoutée à Hearthstone depuis sa sortie, fait son entrée aujourd'hui avec la sortie des Cendres de l’Outreterre. Imprégné d’énergie gangrenée chaotique, sa maîtrise de la magie de corruption fait de lui un héros redoutable. Doté d’un style de jeu unique, le chasseur de démons est capable d’une agressivité sans limites qui se manifeste dans ses attaques directes, renforcées par ses puissants serviteurs démoniaques. La classe du chasseur de démons et son héros, Illidan Hurlorage, ainsi que 30 cartes spécialement imaginées pour celui-ci, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs qui terminent la campagne solo du prologue du chasseur de démons, divisée en quatre chapitres.
 

Seront également ajoutés : "les Primus", un nouveau type de serviteurs légendaires à l’impact dévastateur. Sous leur forme initiale, les Primus sont des serviteurs à faible coût de début ou de milieu de partie particulièrement puissants qui regagnent le deck des joueurs dans une version largement améliorée après avoir été éliminés. Les joueurs devront par ailleurs affronter des Démons emprisonnés. Ces créatures, « en sommeil » pendant deux tours, sont d’abord insensibles et incapables d’attaquer, mais déchaînent des effets pouvant renverser le cours de la bataille lorsqu'elles s’animent.


Les Cendres de l’Outreterre sont disponibles dès aujourd'hui sur les ordinateurs Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android et sur téléphones mobiles. Il est possible de gagner des paquets de cartes de Cendres de l’Outreterre dans le mode Arène de Hearthstone, et les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes de Hearthstone.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading