Conqueror's Blade : Soldiers of Fortune sera disponible le 21 avril

avatar Nigel

Rédigé par - le



MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror's Blade annoncent aujourd'hui l'arrivée prochaine de la mise-à-jour « Season III: Soldiers of Fortune » pour leur MMO de conquête médiévale.
 

Disponible gratuitement pour tous les joueurs de Conqueror's Blade dès le 21 avril, cette nouvelle saison de contenu introduira notamment la toute première classe à faire son apparition depuis la bêta ouverte : le seigneur à la masse de guerre. Ce dernier constituera la onzième classe jouable de Conqueror's Blade, et risque fort de tout balayer sur son passage. C'est une nouvelle ère qui débutera très bientôt avec la mise-à-jour « Season III: Soldiers of Fortune », qui apportera également un nouveau Battle Pass, cinq nouvelles unités, et de nombreuses fonctionnalités additionnelles.
 

Une bande-annonce est dès à présent disponible ci-dessous.
 


Avec l’arrivée des nomades des steppes, certains territoires occupés ont pu être reconquis, et des trésors dérobés ont été rendus à leurs justes propriétaires, tandis que de nombreux nobles, jadis fiers de leur toute-puissante, ont été contraints à l’exil. Ces seigneurs tombés en disgrâce se sont échappés avec le peu d'or qu'ils pouvaient transporter et se sont rendus dans le Sud pour recruter une infâme bande de soudards armés jusqu'aux dents. Nul doute que leurs armes lourdes et leur poudre à canon vengeront les nobles et restaureront leur gloire d’antan. Ces mercenaires sont en chemin… et leur jugement est sur le point de s’abattre sur ces terres avec toute la force d’un marteau sur une enclume !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading