Sakura Wars : Un focus sur les combats du jeu !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Lorsque vous incarnerez Seijuro Kamiyama dès ce 28 avril, vos challenges ne se limiteront pas uniquement à votre Revue Impériale de Combat, mais concerneront toutes les autres Revues de Combat du monde entier. Une immense bataille se profile à l’horizon…
 

Presque immédiatement après avoir été nommé Capitaine de la Division des Fleurs, votre boss, Sumire Kanzaki annonce que les protecteurs jurés de Tokyo risquent d’être dissous. Vous et votre équipe avez une chance de faire vos preuves et de sauver l’héritage de la Division des Fleurs en remportant les Jeux Mondiaux de la Revue de Combat.
 

Les jeux sont en fait un tournoi immense où les Revues de Combat du monde entier s’affrontent dans des performances scéniques élaborées mais aussi à travers des combats des mechas géants. Ces jeux ont été inventés dans l’espoir de créer un esprit de cohésion entre les différentes Revues tout en renforçant leur image publique, permettant à ces héros d’être sous le feu des projecteurs et de montrer leurs aptitudes au combat à la population.
 

La division des Fleurs peut s’attendre à faire face à des oppositions particulièrement féroces de la part des Revues de Combat de Shanghai, de Londres et de Berlin. Les règles sont simples, mais votre chemin ne le sera pas :
- Chaque match est une bataille en équipe de trois-contre-trois répartie sur trois tours.
- Vous sélectionnerez deux membres de votre équipe qui combattront à vos côtés.
- Chaque équipe marque des points en abattant des cibles situées autour de l’arène de combat.
- Ces points contribuent à remplir une jauge. Gagnez en maitrisant votre adversaire ou en marquant le plus de point à la fin du match.
 

La tâche vous incombera dès le lancement de Sakura Wars, le 28 avril 2020 sur PlayStation 4 !

*Sakura Wars est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading