Blade and Soul : L'extension Forgotten Souls est désormais disponible !

avatar Nigel

Rédigé par - le



NCSOFT annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise-à-jour de contenu de Blade & Soul. Intitulée Forgotten Souls, cette dernière propose un nouveau donjon, plusieurs événements inédits, des compétences modifiées et bien plus encore. Le royaume des vivants et celui des esprits courent un grave danger. Des âmes qui transitaient entre les deux mondes ont été capturées et faites prisonnières dans un sinistre domaine dirigé par un duo maléfique. Pour restaurer l'équilibre qui sépare les deux mondes et sauver les âmes prises au piège dans l'au-delà, les joueurs devront s'aventurer dans l'Antre du Serpent de Pierre, un nouveau donjon héroïque pour six joueurs, afin de venir à bout d'Amasa et Amayun, les maîtres des lieux.
 


- L'Appel aux armes : Jusqu'au 22 avril, l'accès aux armes et à l'équipement de haut niveau sera simplifié ! Tous les joueurs recevront un pack d'appel aux armes comprenant un ticket à échanger contre un coffre d'armurerie. Ce coffre évoluera à travers douze niveaux qui pourront être déverrouillés un à un grâce aux clés obtenues par le biais de défis journaliers ou hebdomadaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page d'aperçu des événements.


- Le Terrain de Chasse d’ébène : Toujours jusqu'au 22 avril, une zone inédite ouvrira ses portes dans le quartier sud de la Capitale de la Tempête. Ce lieu dispose de la fonctionnalité "chasse automatique" qui permettra aux joueurs de progresser dans la zone de façon autonome. Cette zone étant propice aux affrontements JcJ, il faudra néanmoins faire preuve de prudence. Le butin obtenu grâce aux combats en JcE inclura des ébonites à échanger contre divers objets.


- Le Coffre au Trésor de Printemps : Ce coffre au trésor sera disponible pour tous les joueurs jusqu'au 8 avril et pourra être ouvert gratuitement chaque jour. Il renfermera une sélection aléatoire d'objets et éléments cosmétiques de haut niveau qui pourront être achetés avec de la monnaie virtuelle. Veuillez consulter l'aperçu du Coffre au trésor de printemps pour plus de détails.


En plus d'un nouveau donjon et d'événements en jeu inédits, cette mise à jour est l'occasion d'introduire de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux objets. Une ceinture et un collier inédits pourront être découverts dans l'Antre du Serpent de Pierre, tout comme un nouvel anneau JcJ et une réduction du coût de transformation de plusieurs objets existants. Des modifications d'équilibrage JcJ ont également été apportées aux ensembles d'objets. La liste complète de ces changements peut être consultée sur la page d'aperçu des objets et des fonctionnalités.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading