Call of Duty : Warzone se dévoile un peu plus en vidéo

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Rappelez-vous, lorsque sortait le dernier Call of Duty en date, Modern Warfare, Activision annonçait un mode de jeu Battle Royale pour celui-ci. Mais rapidement, des rumeurs enflaient sur la possibilité de la sortie en stand-alone de ce mode de jeu. Et bien c'est aujourd'hui officiel.

 

C'est ainsi qu'arrive aujourd'hui Call of Duty : Warzone. Le jeu mélange donc le gameplay arcade de la saga Call of Duty avec le genre du Battle Royal à l'image de ce qui se fait déjà dans Modern Warfare. Mais la bonne nouvelle c'est que Call of Duty : Warzone est totalement gratuit et qu'il n'est pas nécéssaire de posséder Modern Warfare pour y jouer.

 

Call of Duty : Warzone propose ainsi deux modes de jeux différents. Le premier est le mode Battle Royale qui permet à pas moins de 150 joueurs de s'affronter sur la carte répartis en équipes de trois joueurs avec comme objectif d'être la seule et unique équipe survivante de la bataille. Ce mode de jeu permet également l'utilisation de véhicules comme des 4x4 ou des motos voire même des hélicoptères. Dernière nouveauté de ce mode de jeu, si vous tombez au combat, il vous est possible de revenir en faisant un duel avec un autre joueur mort au combat. En cas de victoire, vosu revenez sur la carte tandis que le perdant est définitivement exclu.

 

Le second mode de jeu est nommé "Pillage". Dans ce mode de jeu, vous êtes propulsés sur une carte et devrez vaincre vos adversaires tout en récoltant de l'argent afin de terminer premier au classement à la fin de la partie.

 

 

Call of Duty : Warzone est dores et déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading