Pokémon Go : La Saison 1 de la Ligue de Combat GO débute le 13 mars !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Niantic et The Pokémon Company ont annoncé aujourd’hui que la première saison de la compétition Pokémon GO : Ligue de Combat GO débutera officiellement le 13 mars 2020La Ligue de Combat GO offre aux Dresseurs la possibilité de s'affronter à travers le monde entier lors de Combats de Dresseurs et de gravir les places au sein des divers rangs.
 

Au cours de cette première saison de la Ligue de Combat GO, les Dresseurs affronteront en duel d’autres compétiteurs au rang similaire grâce à un système de matchmaking en ligne. Le format de la Ligue repose sur trois ligues distinctes : La Ligue Super, la Ligue Hyper et la Ligue Master. Au fur et à mesure que les Dresseurs gagnent leurs combats, leur rang s’améliorera, chaque nouveau rang permettant d’obtenir des récompenses toujours plus nombreuses. Le programme ci-dessous précise quand chaque ligue sera disponible (les dates et horaires sont susceptibles d’être modifiés).

  • La Ligue Super (limite de 1500 CP) se déroulera du vendredi 13 mars 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 27 mars 2020 à 21h00.
  • La Ligue Hyper (limite de 2500 CP) se déroulera du vendredi 27 mars 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 10 avril 2020 avril à 21h00.
  • La Ligue Master (sans limite de CP) se déroulera du vendredi 10 avril 2020 à 21h00 jusqu’au vendredi 24 avril 2020 à 21h00.
  • Les trois ligues seront disponibles du vendredi 24 avril 2020 à 21h jusqu’au vendredi 1er mai à 21h00.


Découvrez un extrait du journal du dev ci-dessous :

 


La pré-saison de la Ligue de Combat GO, qui a commencé en janvier 2020, touche à sa fin. Basées sur les résultats et retours de cette pré-saison, plusieurs mises à jours et améliorations seront apportées à la Ligue de Combat GO pour cette Saison 1. Des ajustements qui renforcent l’impact des victoires pour les premiers rangs ou améliorent les récompenses, comme par exemple plus de rencontres avec les Pokémon, de nouveaux objets pour les avatars et des poses spéciales pour certains avatars, seront ajoutés.
 

Au cours de cette première saison, les Dresseurs auront l’opportunité de rencontrer des Pokémon Légendaires et Fabuleux tels que Darkrai et la Forme Alternative de Giratina et Fulguris en guise de récompense. Les Dresseurs peuvent également prendre part à deux événements autour de la Ligue de Combat GO : l’un les préparera à leurs futurs combats tandis que l’autre célèbrera le lancement de la Saison 1 accompagné de récompenses pour les participants de cette Ligue de Combat GO.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading