PUBG : La mise à jour 6.2 apporte le mode arcade avec le match à mort par équipe

avatar Nigel

Rédigé par - le



PUBG Corporation annonce une toute nouvelle façon de découvrir PUBG - le mode arcade. Grâce au mode arcade, les joueurs pourront profiter de nouvelles façons de jouer au jeu en dehors du format traditionnel de Battle Royale.
 


Le mode match à mort par équipe :

Le premier de ces nouveaux modes de jeu est le mode match à mort par équipe classique, qui sera disponible en Arcade pour une durée limitée. Dans le mode match à mort par équipe, deux équipes de huit personnes s'affronteront dans un mode où la première équipe à tuer 50 ennemis ou celle qui a tué le plus grand nombre d’ennemis après dix minutes gagne la manche. La première équipe à remporter deux manches est le vainqueur du match. Le mode match à mort par équipe présente des sections des cartes emblématiques de PUBG qui ont été converties en champs de bataille plus petits, parfaits pour le chaos des matchs à mort par équipe.
 

Rééquilibrages des grenades :

La mise à jour 6.2 apporte également un rééquilibrage très demandé des objets jetables. Les grenades à fragmentation, les molotovs, les grenades fumigènes et les grenades paralysantes pèseront désormais toutes plus lourdement, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets atténueront également les dommages causés par les grenades à fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement. De nombreux autres changements ont été apportés aux grenades, alors consultez nos notes de mise à jour pour plus d'informations.
 

La mise à jour 6.2 arrive sur les serveurs PC live le 19 février et sur les serveurs console live peu après. Pour ceux qui veulent passer à l'action immédiatement, le serveur de test public PC est ouvert dès aujourd'hui !


*PUBG est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading