Black Desert : Pearl Abyss lance un appel au don pour venir en aide aux victimes des catastrophes en Australie et en Turquie

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Pearl Abyss annonce aujourd’hui que des dons d’un montant total de 100 millions de Won (environ 84 000 dollars américains) pourront être générés grâce à un événement au cœur des jeux Black Desert et Black Desert Mobile. Les dons serviront à venir en aide aux victimes des incendies sans précédent touchant l’Australie ainsi qu’aux victimes touchées par le tremblement de terre en Turquie.
 

L’événement dure jusqu’au 19 février dans le monde entier pour permettre aux joueurs de Black Desert et Black Desert Mobile de faire les dons nécessaires pour venir en aide à l’Australie et la Turquie. Au cours de l’événement, les utilisateurs pourront acquérir des jetons spéciaux en échange d’Argent au sein du jeu pour faire une contribution qui ira directement aux efforts de secours aux victimes. Pearl Abyss pourra ainsi formuler un don de 100 millions de Won lorsque 5 millions de jetons de valeurs spéciaux auront été acquis par les joueurs. Ce don sera distribué aux organisations locales venant en aide aux victimes et sera divisé entre les deux pays : 50 millions de Won alimenteront l’aide en Australie tandis que les 50 autres millions de Won alimenteront l’aide en Turquie.
 

« Nous avons mis en place un événement basé autour du partage pour encourager nos Aventuriers du monde entier jouant à Black Desert et Black Desert Mobile à prendre part aux dons au sein de nos jeux » a précisé Robin Jung, Directeur Général de Pearl Abyss. « Nous espérons que l’Australie et la Turquie se relèveront rapidement de ces désastres et que les victimes pourront retourner à leur vie quotidienne le plus tôt possible. »
 

En avril dernier, Pearl Abyss avait déjà distribué 100 millions de Won aux organisations de secours coréennes étant venue en aide aux victimes des incendies de Gangwon-do, en Corée du Sud. Un autre don fut également formulé pour Médecins sans Frontières en décembre dernier grâce à un événement au sein de Black Desert et l’aide de ses utilisateurs à travers le monde entier.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading