Battlefield V : Le chapitre 6 'Dans la Jungle' sort le 6 février !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Battlefield V poursuit son incursion dans le Pacifique alors que DICE révèle de nouveaux détails concernant le chapitre 6 : Dans la Jungle. Ce prochain chapitre de la campagne Sentiers de Guerre de Battlefield V sera lancé dès le jeudi 6 février.

Les joueurs peuvent découvrir une autre facette de la lutte entre les forces américaines et l'armée impériale japonaise sur le dangereux terrain de la jungle des îles Salomon, qui comprend de sombres mangroves, des bunkers cachés, des rivières et des marais. Les îles Salomon sont conçues pour le combat d'infanterie rapproché, auquel se superposent les combats de véhicules terrestres et maritimes.

Découvrez le trailer du Chapitre 6 : Dans la Jungle :
 

 

Trois nouvelles armes et deux gadgets, dont le FM de type 11, le fusil à pompe Model 37, la carabine M2, le bazooka M1A1 et le gadget dévastateur de la mine lunge, peuvent tous être débloqués via les récompenses de chapitre. Trois nouveaux personnages élites, dont la spécialiste des assauts hautement qualifiée Misaki Yamashiro, le pilote intrépide Steve Fisher et le pilote accompli Akira Sakamoto, pourront être incarnés dans le chapitre 6, Misaki étant débloquée uniquement en tant que récompense de chapitre.
 

Le meilleur équipement peut être obtenu en améliorant son rang au sein du chapitre. Il suffit pour cela de jouer à Battlefield V durant la période d’activité du chapitre. Encore plus de récompenses telles que de l’EXP de chapitre, des éléments de personnalisation et des récompenses de chapitre, peuvent être gagnés grâce aux défis hebdomadaires.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading