Black Desert Online : La Gardiana connaîtra son Éveil le 5 février

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Kakao Games et Pearl Abyss dévoilent de nouveaux détails pour les mises à jour de leur prochaine classe, la Gardiana. Suite à sa sortie la semaine prochaine, la Gardiana recevra ses compétences d'Éveil deux semaines plus tard, le 5 Février.
 

Grâce à son Éveil, La Gardiana brandit le Jördun, une arme d’hast imposante qui brûle de la flamme sacrée d'Ynix, le feu magique ayant le pouvoir de tuer les dieux eux-mêmes. Les compétences d'Éveil de la Gardiana améliorent considérablement son potentiel de Zone d'Effet, lui permettant de s'attaquer à de grands groupes d'ennemis à la fois.
 


Toujours dans le cadre des mises à jour de Renaissance, une autre classe va recevoir ses compétences. L'élégante mais mystérieuse Lame Sombre peut manier les nouvelles compétences de son arme principale originale, l’Espadon. En abandonnant la polyvalence de ses compétences d'Éveil, les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans leur Renaissance, leur donnant des versions plus puissantes de leur arme principale. Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences de Renaissance au niveau 56 en acceptant une quête de leur Esprit occulte.
 

La Renaissance de la Lame Sombre est maintenant disponible pour les joueurs de Black Desert Online. De plus, la nouvelle classe, la Gardiana, sera disponible en pré-création. Les joueurs qui accomplissent une quête durant la semaine de pré-création peuvent gagner des récompenses telles qu'une corne exclusive que la Gardiana peut utiliser pour appeler sa monture. La classe sera disponible la semaine prochaine, le 22 janvier, et la mise à jour Éveil suivra le 5 février.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading