Super Smash Bros. Ultimate accueille...Byleth !

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Nous vous l'annoncions avant hier, Nintendo a décidé de frapper fort en ce début d'année avec deux Nintendo Directs pour deux de ces jeux les plus populaires du moment. Après l'annonce du Season Pass de Pokémon Epée/Bouclier, c'était aujourd'hui à Super Smash Bros. Ultimate d'avoir droit à son annonce.

 

Et pas des moindre puisque le Smash Direct qui a eu lieu cet après-midi était uniquement centré sur l'annonce du dernier combattant à rejoindre le roster de base grâce au Season Pass 1. Et pour ce faire, Masahiro Sakurai, le réalisateur des jeux de la saga, a fait l'annonce en personne. Il s'agit donc de Byleth, un personnage issu de la saga Fire Emblem et plus précisément de Fire Emblem : Three Houses, le dernier jeu en date et exclusif à la Switch.

 

Ainsi, pendant 38 minutes, le réalisateur nous montre l'étendue des capacités du personnage qui ira combattre Mario, Pikachu et tous les autres dès le 29 Janvier Prochain. Mais ce n'est pas tout, car une bonne nouvelle en amenant une autre, un second Season Pass verra le jour avec pas mois de 6 nouveaux combattants pour encore plus de combats. Ce nouveau Season Pass sera disponible à l'achat en même temps que Byleth, soit le 29 Janvier.

 

 

phylactère

Commentaires (2)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Mouais j'espérais mieux mais on fera avec ^^

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Pareil, j'espérais une licence non liée à Nintendo.
Tant pis ^^.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading