Xbox Game Pass : Après GTA V, découvrez les 3 nouveaux jeux du catalogue !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Après avoir débuté l’année avec l’ajout de GTA V (voir cet article), le Xbox Game Pass pour console Xbox One continue de s’enrichir avec l’arrivée en janvier de nouveaux titres. Vous pourrez ainsi profiter de 3 nouveaux jeux que nous vous présentons ci-dessous. Pour rappel, si vous n’êtes pas encore membre ou si vous voulez que vos amis non abonnés puissent jouer avec vous, il est possible de bénéficier du premier mois d’abonnement à 1€.
 

Voici les jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass pour Console en janvier :


9 janvier

*Frostpunk: Console Edition (ID@Xbox)

Frostpunk est un jeu de survie dans lequel la chaleur est une ressource vitale et chaque décision a un coût. Dans ce monde où la civilisation contemporaine est menacée d’extinction et où l’humanité est forcée de s’adapter à des conditions rigoureuses, c’est à vous qu’ont été confiées les rênes de ce qui est probablement la dernière société sur Terre. Vous devrez bâtir la ville dans laquelle vivront les survivants, découvrir de nouvelles technologies, explorez le désert de glace et, surtout, diriger la société pour la préparer à un monde impitoyable. Que vous soyez à l’écoute des habitants ou que vous gouverniez d’une main de fer, vous comprendrez que les décisions dans ce monde ne sont pas aussi simples qu’il y paraît et que le pouvoir est un lourd fardeau.

 

*Sword Art Online: Fatal Bullet – Optimisé pour Xbox One X

Incarnez le protagoniste d’une histoire originale dans le monde de Gun Gale Online. Créez votre propre avatar et partez à l’aventure dans un monde désolé dans cet RPG d’action en vue à la troisième personne. Affrontez des ennemis coriaces et retrouvez des personnages de la série Sword Art Online. Explorez un monde où les armes à feu sont reines. Recevez l’aide d’ArFA-sys, une intelligence artificielle rare. Faites des choix qui influeront sur la suite de votre périple. Mais à quel prix…
 

16 janvier

*Tekken 7

Amour, vengeance, fierté. Tout le monde a une raison de se battre. Nos valeurs nous définissent en tant qu’humains, quelles que soient nos forces ou nos faiblesses. Aucune motivation n’est mauvaise, seule compte la voie que nous choisissons. Découvrez le final épique de l’histoire du clan Mishima ainsi que les raisons qui poussent ses membres à livrer leur incessant combat. Animé par le moteur Unreal Engine 4, TEKKEN 7 offre d’époustouflants combats cinématiques scénarisés et des duels intenses dont vous pouvez profiter avec des alliés ou des rivaux grâce à des mécaniques de combat innovantes.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading