P.T. : La ville cachée de Silent Hills derrière la porte de l'appartement dans la démo !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Sortie en 2014, la démo P. T. destinée à teaser le titre Silent Hills que devait développer Hideo Kojima dévoile une nouvelle facette de son univers : un hacker est parvenu à visiter la ville aperçue dans l’une des cinématiques de cette expérience vidéoludique.
 

Bien qu’annulé en 2015, le projet Silent Hills d’Hideo Kojima continue de vivre dans le cœur des fans les plus acharnés, désireux de percer les moindres mystères de la démo P. T., sortie en 2014. Pour rappel, cette démo jouable à la première personne visait à teaser l’univers que devait mettre en scène Kojima dans son jeu d’horreur, mais le réalisateur, en bisbille avec Konami, avait finalement laissé tomber le projet avant de quitter le studio.
 

On pourrait croire qu’en 5 ans, tout avait été dit sur P.T., mais c’était sans compter sur le modder Lance Mc Donald, qui est parvenu à sortir de la zone balisée par la démo pour visiter la ville de Silent Hill telle qu’on la voit dans la cinématique de l’expérience. Le modder a dû réaliser certaines modifications permettant au joueur de « léviter » dans la ville, qui n’intègre aucune gestion des collisions et entraîne le personnage dans une chute sans fin au moment où il cherche à poser le pied sur le sol. On remarque cependant, dans la vidéo réalisée par Lance Mc Donald, que les développeurs avaient prévu ce type de hack en incluant une terrifiante animation du personnage de Lisa au cas où un joueur chercherait à explorer la ville.
 

Voici la vidéo qui dévoile la ville de Silent Hills :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading