Game Awards : Amazon Games dévoile une nouvelle bande-annonce de son MMO New World

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Lors des Game Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles, Amazon Games a annoncé que New World, son premier jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO), sera lancé en mai 2020. Le moment du lancement est révélé dans une cinématique qui présente Aeternum, l'île éternelle, une terre vaste et diversifiée de dangers et d'opportunités.
 

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous : 

 

 

New World est un MMO en monde ouvert qui se déroule au crépuscule de l'ère de l'exploration, au XVIIe siècle. Dans New World, les joueurs sont opposés à la région sauvage et hantée d’une île mystérieuse connue sous le nom d’Aeternum. Le succès dans New World dépend de la capacité des joueurs à conquérir non seulement des sociétés de joueurs rivaux, mais aussi l'âme sombre de l'île elle-même, alors qu'elle déchaîne des légions de morts-vivants, résolue à les purger de ses côtes. Dans son état instable, Aeternum est ouvert et chaotique, mais riche en opportunités pour les soldats, les explorateurs, les artisans et les bâtisseurs d'empire.
 

Des batailles massives distinguent New World, avec des sièges de forteresse contre d'autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en scène jusqu'à 100 joueurs sur le champ de bataille à la fois. Le combat dans New World est viscéral et basé sur le talent, donnant aux joueurs un contrôle direct sur leurs mouvements et leurs attaques. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant à partir de bastions fortifiés, ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres maisons tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. New World offre un jeu presque illimité, avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et de riches mécaniques d'artisanat.
 

Nous voulons que nos joueurs ressentent la profondeur - et le danger – de New World dès leur arrivée sur les rives d'Aeternum en mai 2020” déclare Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games. “Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer un monde profond et immersif qui offre des défis et des surprises à chaque tournant, et nous sommes tellement excités d'en révéler un peu plus aujourd'hui. "
 

Vous trouverez ci-dessous deux autres vidéos du jeu, à déguster avant sa sortie :
 


 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading