Blade and Soul : L'extension 'Will of Iron' est désormais disponible

avatar Nigel

Rédigé par - le



NCSOFT annonce aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle mise à jour de contenu de Blade & Soul : Will of Iron. Au Royaume des vivants, l'impératrice Yunma Fei a besoin de l'aide des joueurs pour repousser les attaques d'une horde de super soldats mécaniques. Ils peuvent dès à présent affronter ces monstruosités au fil d'une toute nouvelle histoire parallèle, l'Avènement de l'Aciérie.
 

Cette mise à jour contient également un ajout majeur : la voie du Léviathan, troisième voie de classe du Destructeur. La voie du Léviathan permet d'améliorer les dégâts de base du Destructeur, tout en proposant des compétences utiles pour tout le groupe, notamment des bonus de dégâts et de défense, ainsi que la toute nouvelle compétence Blindage de fer, capable de protéger tous les coéquipiers du Destructeur.
 

Et pour célébrer la saison des fêtes, la mise à jour Will of Iron contient le défi festif du renne. Grâce à des récompenses de connexion et aux quatre défis quotidiens, les joueurs pourront collecter des rennes dorés et les échanger contre des éléments cosmétiques de fête, des matériaux de renforcement...
 

 

Hangar 0

Dans ce nouveau donjon héroïque de haut niveau, six joueurs devront mettre fin aux machinations diaboliques d'un redoutable groupe d'automates.



Pêche automatique

NCSOFT a pensé aux joueurs désireux de se relaxer en taquinant le goujon, le système de pêche a ainsi été mis à jour pour leur permettre de pêcher automatiquement jusqu'à environ douze heures par jour. La pêche automatique nécessite des appâts automatiques vendus en jeu par les marchands du Grand Poisson ou via la boutique de Hongmoon. Pour fêter l'occasion, un événement de pêche à durée limitée permettra aux joueurs d'échanger des perles du pêcheur contre des talismans de réputation.

 

Coffre au trésor des fêtes

Accessible pendant environ deux semaines, le coffre au trésor des fêtes permet aux joueurs d'acheter des objets rares et exotiques, des matériaux et des éléments cosmétiques avec leur monnaie en jeu. Ils pourront ouvrir le coffre gratuitement une fois par jour, ou utiliser de l'argent réel pour encore plus de chances de trouver l'objet idéal.

Pour célébrer la nouvelle voie de Destructeur, tous les joueurs se connectant d'ici le 22 janvier pourront mettre la main sur le coffre de renforcement du Léviathan, proposé gratuitement dans la boutique de Hongmoon. Ce coffret du Léviathan contient des objets utilisables uniquement par les Destructeurs.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading