Planet Zoo : Frontier dévoile le pack Arctique pour célébrer les fêtes de fin d'année

avatar Nigel

Rédigé par - le



Frontier Developments plc annonce le premier pack pour Planet Zoo, le pack Arctique, qui sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre pour 9.99€. Avec ce DLC, une mise à jour gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. 
 

Pas besoin de vous réchauffer, les joueurs peuvent explorer le pays des merveilles hivernales avec le premier DLC de Planet Zoo, le pack Arctique, le 17 décembre. Avec quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d'objets de feuillage et de décors, le premier DLC Planet Zoo se lance aux côtés d’une mise à jour gratuite pour les joueurs existants, comprenant une gamme de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections.

 

Le loup arctique gracieux, l'ours polaire majestueux, le renne hivernal et le mouflon de Dall robuste se joignent à la liste impressionnante d'animaux à la disposition des joueurs pour faire naître, élever et faire des recherches dans leurs zoos uniques et construits avec minutie. Deux nouveaux scénarios sur le thème de l'Arctique proposeront une série de défis, concentrés sur l'expansion et le maintien des zoos existants tout en garantissant le bien-être animal et en éduquant les visiteurs. Le biome montagneux et enneigé de la toundra, basé en Norvège mettant en avant un ciel d’Aurores et le biome aride du désert au Mexique, défieront et raviront les joueurs.
 

Le DLC se lance parallèlement avec une mise à jour gratuite contenant de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs existants ; un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ont été ajoutés aux panneaux d'informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d'enrichissement, des correctifs et des améliorations.
 


Frontier partage également les statistiques et les données de Planet Zoo sur la base du premier mois de données des joueurs dans une infographie pratique, mettant notamment en avant les éléments ci-dessous :

  • 62 millions d'animaux nés
  • 23 millions de collaborateurs embauchés
  • 18,5 millions d'articles d'enrichissement placés
  • 13,7 millions d'animaux relâchés dans la nature

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading