SOS Fantomes : L'Héritage s'offre une première bande annonce !

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que le soft-reboot (comprenez par là une suite permettant de rebooter une saga) de S.O.S Fantômes de 2016 a connu de sévères critiques faisant qu'aucune suite ne verra le jour pour ce film ; les fans, eux, espéraient encore que Dan Aykroyd, le créateur des personnages et Raymond Stantz dans les deux films cultes, finisse par réellement écrire une vraie suite.

 

Et bien c'est chose faites puisque S.O.S Fantômes 3 a officiellement été annoncé quelques temps après l’échec constaté du film précédent. Faisant table rase du reboot, S.O.S Fantômes 3 se trouve maintenant un nouveau sous-titre, L'Héritage, ainsi qu'un tout nouveau casting connecté aux anciens "Casseurs de Fantômes" qui devraient également revenir durant le film, à part Eagon puisque Harold Ramis nous a quitté il y a maintenant cinq ans. Au casting de cette nouvelle version, on retrouve Paul Rudd (Ant-Man) ainsi que Finn Holfward (Stranger Things) avec Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman (réalisateur des deux premiers films) à la réalisation.

 

Au niveau du scénario, on suit la famille de la fille d'Eagon Spengler, endettée et de retour dans la ferme familiale alors que des phénomènes paranormaux commencent à perturber la vie tranquille de la petite ville de Summerville. De nouveaux « Casseurs de Fantômes » vont devoir prendre les packs à protons pour faire revenir le calme.

 

S.O.S Fantômes : L'Héritage sortira en salle le 19 Août 2020 en France et nous vous laissons avec la première bande annonce du film.

 

 

phylactère

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Hé ça donne bien envie, je ne sais si c'est juste la bande annonce ou si tout le film est comme ça mais le côté sérieux et premier degrés est plutôt pas mal. A voir !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading