Fishing Sim World : Deux nouveaux lacs !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Dovetail Games annonce deux nouveaux lacs au sein de Fishing Sim World PRO TOUR ! Ces deux lacs, disponibles en pack ou séparément, sont d'ores et déjà disponibles sur PS4, Xbox et PC.
 

Le lac Lough Kerr : l'Irlande n'aura plus de secret pour vous

L'Irlande, terre connue pour ses fameuses dorades (poissons vivants en eaux douces, lentes et profondes), met à disposition le lac Lough Kerr qui permettra aux joueurs d'attraper de nouveaux poissons certes, mais aussi possiblement de battre un record national ! Ce lac parfait de plus de 7 hectares est chargé d'histoire et les murs de vieilles pierres et les feuillages semblent figés dans le temps tandis que la qualité de l'eau laisse place aux grandes dorades. Le lac est connu des plus grands et meilleurs pêcheurs d'Europe qui tous, courent après le record insaisissable : "Banshee", le poisson de plus de 9,5 kg.
 

Malgré toute cette attention portée sur les dorades, ce lac contient également des carpes en dessous de 11kg, des tanches de tailles non négligeables, des gardons et des rotengles (poissons d'eau douce). S'ajoutent à cela 3 tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière mais aussi 5 nouveaux défis.
 

Découvrez ci-dessous le trailer du lac Lough Kerr !


Talon Fishery : 4 lacs en 1

Le lac Talon Fishery est l'incarnation même de la pêche complexe anglaise qui laisse place à 4 lacs distincts en un. Chacun contient leurs propres ressources de poissons et espèces et sont parfaits pour les joueurs cherchant à perfectionner leur jeu et leur compétences en pêche au flotteur. Les 4 lacs ont diverses variétés de poissons telles que les poissons chats, les dorades, les tanches, les gardons et les rotengles. Des carpes de plus de 13 kg peuvent être attrapées au sein du lac principal.
 

Les joueurs devront user de leurs compétences : subtilité pour un lancer parfait avec une grande précision pour ensuite arrêter le poisson qui peut disparaître derrière les îles, ponts et sentiers, ce qui ajoute une certaine complexité. Bien plus que 4 lacs à découvrir, Talon Fishery offre aux joueurs trois tournois solo à remporter et 3 événements sur le mode carrière ainsi que 5 nouveaux défis.
 

Découvrez ci-dessous le trailer de Talon Fishery !
 


Le pack pour les mordus

Un pack est créé incluant Lough Kerr et Talon Fishery ! De quoi profiter de ces deux nouveautés en une fois !

Chaque lac est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 7,99€ et au prix de 12,99€ pour le pack des deux !

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading