Terminator - Resistance : Une version physique avec deux comics ! Le jeu est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC...

avatar Nigel

Rédigé par - le



L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon annoncent que Terminator : Resistance est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.
 

Terminator : Resistance est un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films.
 

Terminator : Resistance introduit un nouvel héro, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers, qui va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SKYNET.


Nous vous proposons d'en découvrir la bande-annonce de lancement ci-dessous :
 


A l’occasion de la sortie du jeu, Reef Entertainment et la maison d’édition de comics Dark Horse Comics s’associent pour offrir aux joueurs un bundle comprenant deux comics en version digitale, TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit Part 1 & Part 2, présents dans les versions physiques du jeu.

 

Ecrit par Arvid Nelson (Rex Mundi, Rage : After the Impact), TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit a été dessiné par Andy MacDonald (The Terminator: 2029 to 1984) et Pete Woods (Cryptocracy, Terminator Salvation: The Final Battle), coloré par Dan Jackson (Stranger Things: Zombie Boys, Aliens) et des caractères par Nate Piekos de Blambot (The Mask: I Pledge Allegiance to the Mask, The Umbrella Academy). Les couvertures de TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit Part 1 & Part 2 ont été déssinées par Raymond Swanland (Alien vs. Predator, Predator).



 

TERMINATOR: RESISTANCE Zero Day Exploit est dans la continuité du jeu, il raconte l’histoire de personnages clés de la Résistance de la Division Sud, la Commandante Jessica Baron et le Dr Edwin Mack. Le comics approfondit le récit de Terminator: Resistance et l’histoire des personnages, tout en laissant entrevoir certains événements aperçus dans le jeu.
 

La première partie se concentre sur la Commandante Jessica Baron, cheffe de la Résistance de la Division Sud. Elle est aussi froide et impitoyable que les machines qu’elle a juré de vaincre, tout en étant une commandante efficace et inspirante pour la Résistance.
 

La seconde partie se focalise quant à elle sur le Dr Edwin Mack, ancien scientifique en chef de la Résistance de la Division Sud. Après avoir commis une erreur fatale, qui a coûté la vie au précédent commandant, il a été ostracisé et forcé à survivre par ses propres moyens. Cependant, malgré ses faibles aptitudes à se sociabiliser, il reste la personne la plus apte à comprendre le fonctionnement interne de la technologie SKYNET.
 

*Le jeu Terminator : Resistance est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading