Fishing Sim World PRO TOUR : Pêcher au Pérou est désormais possible

icone auteur news

Rédigé par - le



Dovetail Games annonce un nouveau lac au sein de Fishing Sim World PRO TOUR !
 

Ce lac fictif se situe au Pérou, entouré par la forêt tropicale Amazonienne... Bienvenue au Laguna Iquitos ! Ce lac reculé est l'occasion d'aller à la rencontre de deux nouvelles espèces de poissons : le tucunaré (ou Peacock bass pour les plus connaisseurs) et le poisson-loup ainsi que le monstre arapaima (le plus gros poisson d'eau douce en Amérique du Sud !), le poisson-chat à queue rouge et le colossoma macropomum.


Canaux étroits, végétation, bas-fonds qu'un simple bateau ne pourrait pas atteindre annonce donc... l'arrivée du kayak "Haichou Explorer", indispensable pour explorer ce nouveau lac !


Découvrez ci-dessous le trailer de Laguna Iquitos !

 

 

Ce nouveau poisson qu'est le tucunaré se défend mieux que n'importe quel autre bar et peut atteindre un poids de plus 10 kg ! Vous serez également confronté au terrifiant poisson-loup qui peut peser jusqu'à 17 kg mais avec de très grandes dents tranchantes... Vous allez donc avoir besoin d'un équipement solide !
 

Attrapez aussi l'arapaima qui pèse près de 205 kg, le poisson-chat à queue rouge et ses 54 kg ou encore l'imposant colossoma macropomum de 31 kg ! Laguna Iquitos a également 25 nouveaux poissons-trophées et 3 nouveaux événements en mode Carrière que vous pourrez maîtriser. 
 

Avec plus de 600 hectares pour pêcher dans l'eau directement ou depuis le littoral, tout bon pêcheur qui se respecte devra faire bon usage de ses compétences, utiliser le kayak et disposer de tout l'équipement nécessaire afin de connaître sur le bout des doigts ce nouveau lac et tout son lot de surprises.

 

Ce lac Laguna Iquitos est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 10,99€.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading