Planet Zoo : Désormais disponible !

icone auteur news

Rédigé par - le



Frontier Developments annonce aujourd’hui la sortie de Planet Zoo sur PC, disponible mondialement sur Steam.

Nous vous proposons donc de découvrir la bande-annonce de lancement ci-dessous.

 


Les créateurs de Planet Coaster lancent un nouveau jeu de simulation plus poussé avec Planet Zoo. Les joueurs vont sillonner le monde pour construire le zoo le plus fascinant et prendre soin d’une ménagerie d’animaux vivants authentiques qui pensent, ressentent et explorent le monde qui les entoure. Qu'il s'agisse de construire pièce par pièce ou d'améliorer un parc existant, les modes Franchise, Carrière, Défi et Sandbox de Planet Zoo offrent d'innombrables possibilités pour perfectionner leurs compétences en matière de gestion et de développement.
 

Plus de 70 animaux sont disponibles pour créer les zoos, en équilibrant les efforts de protection et de conservation des animaux avec l'enthousiasme des visiteurs. Les entrepreneurs en herbe peuvent affiner leur bilan en s’occupant de tout : des coûts de personnel à la maintenance des bâtiments, en passant par la vente de billets et les dons des visiteurs, tandis que les futurs zoologistes peuvent jongler avec la recherche de nouvelles installations, d'optimisations et la personnalisation de l’habitat dans la quête du zoo parfait.
 

« Nous sommes ravis de publier le prochain jeu de la série Planet. Planet Zoo est un véritable travail d’amour pour l’équipe après deux ans et demi de recherches sur les caractéristiques et les comportements des animaux et sur l'interprétation en un jeu de simulation profond et enrichissant. La réception de l'annonce, en passant par la version bêta jusqu'au lancement a été merveilleusement positive, et nous sommes tous impatients de voir les créations des joueurs. » a déclaré Piers Jackson, Game Director.
 

La bande-annonce de lancement dévoile également le thème de l’Asie de l’Est, de nouveaux animaux comme le panda géant, le pangolin chinois et le flamant rose, ainsi que d’autres attractions telles que la gondole. Avec plus de 70 animaux au lancement, six biomes, des conditions météorologiques variées et un cycle complet jour et nuit impactant la gestion des zoos et le bien-être des animaux, les joueurs développeront leurs compétences et leurs connaissances tout au long de leur partie.


Planet Zoo propose à la fois un mode en ligne et hors-ligne, ainsi que des défis communautaires hebdomadaires et mensuels offrant aux zoologistes en herbe la possibilité de mettre à l’épreuve leurs compétences, d'échanger des animaux en ligne sur le Marché des animaux avec d'autres joueurs afin de maintenir un zoo en bonne santé et génétiquement diversifié ou de partager un zoo, un habitat et plans de décoration avec d'autres joueurs.
 

Les joueurs ayant pré-commandé l’édition Deluxe vont recevoir le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson aujourd’hui pour leur zoo.
 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 6 FUN

Vous avez funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading