Hearthstone : Les joueurs vont investir les cieux dans L’Envol des Dragons !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd’hui L’Envol des Dragons, une extension qui ajoutera 135 cartes au célèbre jeu de cartes en ligne Hearthstone. Le 10 décembre, le tout premier arc narratif de Hearthstone à se dérouler au fil d’une année se conclura de manière sympathique : non seulement les joueurs seront dotés de la puissance de feu des dragons, mais ils pourront également adopter l’apparence de Galakrond, le dragon le plus redoutable de toute l’histoire de Warcraft.
 

L’année du Dragon a commencé avec L’Éveil des ombres, où les joueurs ont rencontré la Légion du M.A.L., une mystérieuse organisation dirigée par l’infâme prince du mal Rafaam. Dans Les Aventuriers d’Uldum, ces malfrats ont tenté de déchaîner une plaie dévastatrice sur le monde, mais les joueurs ont rejoint les rangs de la Ligue des explorateurs pour les en empêcher. Aujourd’hui, dans L’Envol des Dragons, les forces du bien et du mal s’apprêtent à en découdre une bonne fois pour toutes avec l’aide des dragons.
 


 

La Légion du M.A.L. compte anéantir Azeroth en ressuscitant Galakrond, le père de tous les dragons, jouable sous différentes formes dans Hearthstone grâce à cinq nouvelles cartes de héros. Disponible pour les cinq classes du « M.A.L. » (prêtre, voleur, chaman, démoniste et guerrier), Galakrond revêt une apparence propre à chaque classe, chaque version étant dotée d’un Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque uniques.
 

Les serviteurs et les sorts avec le nouveau mot-clé Conjurer activeront l’effet du pouvoir héroïque de Galakrond. Conjurer Galakrond à plusieurs reprises lui permet d’adopter deux formes supplémentaires de plus en plus terrifiantes, la plus redoutable étant Galakrond, la Fin d’Azeroth, équipée d’un Cri de guerre quatre fois plus terrible et d’une puissante griffe. Les joueurs de Hearthstone se connectant à la sortie de L’Envol des Dragons* recevront gratuitement les cinq cartes de héros Galakrond.
 

De leur côté, les druides, chasseurs, mages et paladins peuvent trembler devant la puissance de Galakrond ou choisir de se préparer à faire face au danger en terminant les nouvelles Quêtes annexes, qui leur donneront accès à toutes sortes de récompenses en début de partie.
 

Jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs peuvent préacheter des paquets de cartes de L’Envol des Dragons sous deux formes : le pack de 60 paquets comprend une carte légendaire dorée de L’Envol des Dragons et le dos de carte La Fracture, tandis que le mégapack de 100 paquets comprend ces bonus ainsi que le nouveau héros guerrier Aile de mort. Ces packs sont disponibles aux prix de 49,99 € et 79,99 €, dans la limite d’un pack de chaque type par compte.
 

À la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé Hearthstone : Champs de bataille, une toute nouvelle expérience de jeu. Hearthstone : Champs de bataille est un mode de jeu chaotique proposant des combats automatiques entre huit joueurs. Ceux-ci pourront choisir d’incarner 24 héros uniques et recruter des serviteurs qu’ils devront placer stratégiquement avant d’observer le déroulement de la bataille.

Ce mode de jeu gratuit est pensé comme une expérience à part entière qui reprend les fondamentaux de Hearthstone, mais ne nécessite pas de collectionner des cartes. Hearthstone : Champs de bataille sera accessible à tous à la sortie de la bêta publique, le mardi 12 novembre. Une période d’accès anticipé courra du 5 au 11 novembre pour tous les joueurs ayant participé à la BlizzCon, acheté un billet virtuel de la BlizzCon ou préacheté l’un des packs de L’Envol des Dragons.

À la sortie de L’Envol des Dragons, tous les joueurs auront accès gratuitement à Hearthstone : Champs de bataille. Les joueurs de Hearthstone pourront également débloquer des fonctionnalités optionnelles† en obtenant des paquets de cartes de l’extension la plus récente (à partir de L’Envol des Dragons), qu’il s’agisse de paquets gratuits, achetés avec de l’or en jeu, ou acquis avec de l’argent réel. Avec 10 paquets, les joueurs débloqueront un suivi de statistiques exhaustif dans Hearthstone : Champs de bataille (disponible après la bêta publique). À 20 paquets, ils pourront choisir parmi trois boss différents au lieu de deux au début de chaque partie. Avec 30 paquets, les joueurs débloqueront la possibilité de provoquer ou de communiquer avec leurs adversaires grâce à un système d’émoticônes.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading