Overwatch 2 : Blizzard diffuse 3 trailers pour son annonce !

icone auteur news

Rédigé par - le



Overwatch 2 est officiellement annoncé !


Les fans du premier opus vont pouvoir s'en délecter, puisque ce ne sont pas moins de 3 trailers que nous avons le droit d'observer aujourd'hui (voir en bas de cet article). La société Blizzard en a également profité pour évoquer le fait que Overwatch 2 sera très orienté PVE. Donc prévoyez de la narration et une trame scénaristique assez poussée dans les aventures à venir.


Vous serez donc amené à coopérer avec quatre joueurs, qui pourront chacun profiter d'une personnalisation cosmétique pour leur personnage, et qui devront évoluer dans un tout nouveau level-design conçu spécialement pour ce second opus.


Sachez également qu'il y aura du PVP.... et qu'il sera exactement comme dans le premier Overwatch. On parle donc d'un contenu identique. D'ailleurs, Overwatch 1 et Overwatch 2 permettront le cross-play avec les mêmes cartes et les même modes de jeu. Il n'y aura pas vraiment de différence, d'après ce qu'on en a compris. Donc la différence entre les deux opus viendra bien de ce PVE, disponible uniquement dans Overwatch 2.


Le jeu sortirait pour l'automne 2020 sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One & PC.
 

Voici donc les trois nouvelles bandes-annonces :
 

 

 

 

Nos journalistes s'expriment

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

Le journaliste Thibault Teurki (Titiboy) "est content !"


Une cinématique magnifique !
Bravo Blizzard pour ce boulot.... toujours maître de la mise en scène. Ca donne déjà envie.

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

C'est comme un add-on en fait. On verra ce que ça donnera mais sérieusement, Blizzard, lancez-vous et faites des films d'animation ! (Par contre, j'ai pas compris ce qu'allait faire Winston dans la cinématique en CGI, parce que euh... Il va clairement se prendre l'attaque de plein fouet en ayant rien prévu du tout, et malgré sa détermination, ça n'aurait rien changé s'il n'y avait pas eu de deux ex machina... Ou c'est moi ?)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading