PUBG : La saison 5 est maintenant en ligne avec les mises à jour de Miramar et le Survivor Pass 'Badlands'

avatar Titiboy

Rédigé par - le



PUBG Corporation publie sa dernière mise à jour, la Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands, maintenant accessibles via les serveurs en ligne ! La saison 5 comporte des améliorations apportées à Miramar, y compris la mise à jour du butin, des objets de la carte, le terrain, et une nouvelle portée intégrée sur le fusil à répétition basé sur la carte Win94.
 

Les joueurs ayant besoin de munitions ou de médicaments peuvent maintenant les demander à un coéquipier par le biais du système de messagerie radio, ce qui leur permet de lancer les provisions jusqu'à 15 mètres. Il est maintenant possible de lancer des armes de mêlée sur vos ennemis pendant les premières escarmouches ou pour gagner ce « chicken dinner » avec style !
 

En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs avec des tenues et des peaux d'armes sur le thème du désert féroce et de ses anciens habitants. En outre, les joueurs peuvent également plonger dans l'histoire de Miramar pour la première fois alors qu'ils déverrouillent des morceaux de la bande-annonce de l’histoire de la Saison 5 en tant que communauté en collectant des disques de données qui apparaissent comme butin sur les champs de bataille.

La mise à jour 5.1 est maintenant en ligne sur les serveurs PC et arrive sur consoles le 29 octobre

Pour voir tous les détails du patch, veuillez consulter le lien suivant.
 

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce gameplay de la Saison 5 :
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading