Battlefield V - Le Chapitre 5 : Guerre du Pacifique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Souvenez-vous des premiers pas de la franchise Battlefield, dans Battlefield 1942 , ou, plus récemment, Battlefield 1943. Les batailles emblématiques sur terre, dans les airs et en mer sur des cartes comme Iwo Jima sont des souvenirs précieux pour les joueurs de Battlefield. Le 31 octobre, et pour la première fois depuis dix ans, DICE permet aux joueurs de retourner combattre dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, avec Battlefield V - chapitre 5 : Guerre du Pacifique. Dans cette nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui, les joueurs peuvent replonger dans leurs souvenirs et obtenir un aperçu des assauts amphibies et de la guerre totale qui les attendent dans le jeu.
 


Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique sont les deux premières cartes classiques introduites dans le chapitre 5. Iwo Jima est une carte très dynamique, où les États-Unis et le Japon se livrent des affrontements désespérés sur des plages noires ouvertes et dans des environnements étriqués. Tempête dans le Pacifique, elle, propose plus de combats en mer et envoie les joueurs sur des îles, où ils doivent sécuriser des points de contrôle avec des bateaux, des chars ou des avions dans des conditions météorologiques extrêmes.
 

Battlefield V chapitre 5 : Guerre du Pacifique inclut :

  • De nouvelles cartes : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique et Wake (disponible en décembre)
  • De nouvelles factions : les États-Unis et le Japon
  • De nouvelles armes, dont le M1 Garand et la M1919A6
  • De nouveaux véhicules, dont le char M4 Sherman et l'avion F4U Corsair
  • De nouvelles armes statiques
  • De nouveaux gadgets, comme le katana et le lance-flammes à collecter
  • De nouvelles récompenses de chapitre, dont des armes, des équipements de soldat, des skins d'armes et des armes de corps-à-corps
     

*Battlefield V est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading