Trine 4 : De nouvelles capacités dans un trailer de présentation !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'éditeur indépendant Modus Games propose un aperçu approfondi de Trine 4: The Nightmare Prince qui sort la semaine prochaine. La vidéo met l’accent sur les capacités étendues des héros, sur les ennemis ainsi que sur les prémices de toute une série d'éléments que les joueurs découvriront au début de leur aventure sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One le 8 octobre 2019.
 

Zoya, la voleuse rusée, le brave chevalier Pontius et le sage sorcier Amadeus maîtriseront de nouveaux pouvoirs alors qu’ils se réunissent pour l’histoire captivante de Trine 4: The Nightmare Prince. Zoya ajoute des flèches élémentaires à son carquois et des capacités de lévitation à sa corde polyvalente; la lame fidèle de Pontius se pourvoit d’une charge électrochoc tandis que son bouclier permet des répliques oniriques de lui-même; Amadeus apprend de nouvelles conjurations et acquiert une capacité de téléportation.

Découvrez ces puissantes capacités et bien d’autres encore, dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :
 

Les joueurs sont libres d’adapter leur parcours à travers Trine 4: The Nightmare Prince selon les arbres de compétences de chaque héros. Les énigmes du jeu changent en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. Jouez seul pour un contrôle total et changez de héros quand bon vous semble, appréciez le design classique à trois joueurs de la série ou amusez vous dans le chaos du premier mode multijoueur à quatre joueurs de la série, où toutes les combinaisons de héros, même multiples, sont possibles.

*Trine 4 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading