Le trois premiers Dragon Quest arrivent sur Switch

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Si vous êtes amateur de J-RPG, vous savez qu'il y a de nombreuses licences importantes mais qu'il y en a deux totalement incontournable : Final Fantasy et Dragon Quest. Si la première a parfaitement réussi à atteindre le coeur des joueurs occidentaux, la seconde reste la préférée des joueurs japonais. Malgré tout, Square Enix continue à sa licence de venir sur nos consoles au fil des ans.

 

 

Ainsi, si vous avez la Switch, sachez qu'en plus de Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée - Definitive Edition à venir, l'éditeur nippon annonce aujourd'hui que les trois premiers opus de cette saga culte, Dragon Quest, Dragon Quest II : Luminaries of the Legendary Line et Dragon Quest III : The Seeds of Salvation,  arriveront également sur la console de Nintendo et ce à la même date que le Dragon Quest XI, soit le 27 Septembre prochain.

 

 

C'est donc l'idéal pour découvrir cette Trilogie d'Erdrick, trois épisodes cultes signés Yûjii Horii, Kôichi Sugiyama et du mangaka légendaire Akira Toriyama. Si pour le moment, peu d'informations sont au rendez-vous, il semble malgré tout que ces trois versions soient basées sur les versions Smartphones des jeux et qu'il faille se contenter d'une traduction anglaise.

 

 

Ces trois jeux seront disponible uniquement en dématérialisé en France à des prix différents. Ainsi, le premier épisode sera vendu 4,99 euros, le second 6.49 euros et enfin le troisième sera vendu au prix de 12.49 euros. Si le coeur vous en dit, sachez que le Japon aura droit à une version physique.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading