TGS 2019 : PROJECT RESISTANCE, Le trailer de gameplay est arrivé !!!!

avatar Titiboy

Rédigé par - le



A l'occasion du Tokyo Game Show, plus important salon de jeu vidéo du Japon, Capcom dévoile PROJECT RESISTANCE (TITRE PROVISOIRE), un nouveau type de survival/Horror basé sur l'univers de Resident Evil. Ce jeu multijoueurs asymétrique en ligne propose à 5 participants d'éprouver à la fois les joies de la coopération et de la compétition dans une expérience qui se renouvelle à chaque partie. Dans PROJECT RESISTANCE, quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper dans le temps imparti aux pièges que le vicieux Mastermind leur concocte en temps réel en coulisses.
 

 

Capcom développe PROJECT RESISTANCE en partenariat avec NeoBards Entertainment, en utilisant le moteur RE propriétaire ayant déjà fait ses preuves sur des jeux tels que Resident Evil 2 (2019) et Devil May Cry 5.
 

Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné « Mastermind » suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d'avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l'environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l'imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2.


De leur côté, les survivants doivent travailler ensemble en équipe pour repousser les attaques du Mastermind et remplir les différents objectifs afin de s'échapper du lieu où ils sont retenus captifs avant la fin du temps imparti. Chaque survivant possède des compétences uniques pour aider son équipe à surmonter les défis imposés par le Mastermind et à survivre à la sinistre expérience.


Les joueurs présents au Tokyo Game Show auront le loisir de playtester ce projet en cours de développement sur le stand Capcom. Mais pas la peine d'aller forcément jusqu'au Japon pour cela puisque les membres du programme Xbox Insider et les ambassadeurs Resident Evil auront une chance de participer à la bêta fermée de PROJECT RESISTANCE sur PlayStation 4 et Xbox One. La bêta fermée se déroulera du 4 au 7 octobre 2019. Les inscriptions seront ouvertes entre le 11 et le 18 septembre 2019 sur https://www.project-resistance.com. Plus de détails sur le projet Résistance et la bêta fermée seront dévoilés à une date ultérieure.

 

PROJECT RESISTANCE (Nom provisoire) est une expérience multijoueurs asymétrique basée sur l'univers de Resident Evil prévue sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam).

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Le jeu ne me fait pas de l'oeil :/

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading