Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : Paradox Interactive présente la faction des Camarillas !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2. Il s’agit des Camarillas. Les joueurs pourront alors rejoindre cette faction ou s’y opposer. Chaque faction de Seattle représente des groupes de vampires ayant leurs propres motivations et leurs propres buts. Elles s’affrontent afin d’obtenir le contrôle de la ville. Certaines viennent du nord, certaines sont très anciennes, mais quelle que soit leur importance l’avenir de la Cité Emeraude dépend d’eux.

 

“Contrairement à ce que vous pourriez penser, j’aime avoir des ennemis. Cela me rend... prévoyant et même créatif. Il n’existe aucun futur pour un leader complaisant.”

Alec Cross.

 

Seattle abrite une incroyable industrie technologique ainsi qu’une importante communauté de business man. Les Camarillas profitent d’ailleurs de cette réputation. Dirigé par le prince Cross, cette faction aide à la promotion de cette communauté élitiste depuis plus de 20 ans. Au cours du 21ème siècle, elle a mené la ville à un véritable succès financier. Profondément impliqués dans la communauté business de Seattle, les Camarillas comptent parmi leurs membres des CEO, des informaticiens, des banquiers, des conseillers financiers, des politiciens et d’autres membres importants. C’est une faction qui n’influence pas seulement les ruelles sombres de la ville mais également les salles de conférences des gratte-ciels qui la surplombent.

 

Si cette faction a une telle influence c’est en partie grâce aux règles impartiales mises en place par Prince Cross. Son sens du business ainsi que ses capacités organisationnelles lui ont valu le respect de ses pairs. Le Prince est très doué lorsqu’il s’agit de forger des alliances maitresses. Il sait lorsqu’il doit accorder du pouvoir à un vampire pour maintenir sa loyauté sans trop lui en donner non plus afin d’éviter qu’il ne se retourne contre lui. C’est un leader qui préfère la négociation et les fines stratégies aux forces brutes et violentes. Sa ligne de conduite politique prône la stabilité, la prospérité et le maintien de Masquerade.

 

A ce stade, maintenir cette position est capitale pour Prince Cross et les Camarillas. Tandis que les autres communautés ont souffert dans d’autres villes ces dix dernières années, lui a aidé les vampires de Seattle à prospérer. S’il continue ainsi, et s’implante encore plus dans la structure du pouvoir de la ville, il pourrait bien s’attirer l’attention de ses ainés et grimper les échelons de la faction Camarilla.

 

Les caractéristiques des Camarillas :

- Des joueurs de pouvoir  - Très peu de villes se vantent d’avoir une élite de vampire telle que Seattle. Dans ces cercles raffinés, votre vraie valeur définira comment vous contrôlez votre argent.
- Une Tour d’ivoire – La faction des Camarillas est prise dans une danse politique vicieuse dans laquelle peu de factions sont mêlées. Les mots de vos supérieurs sont dictés par la loi ; Les subordonnées n’ont aucune valeur ; Chaque mouvement de vos pairs sont perçus comme des menaces ou des signes de faiblesse.
- The Long Game – Après 20 ans au sommet, tous les membres de la faction des Camarillas ont bien conscience qu’ils sont les plus importantes cibles de la ville. Jusque-là, ils ont réussi à toujours maintenir une longueur d’avance sur les autres, en faisant notamment preuve de prudence quand c’est nécessaire et en ne tolérant aucune erreur entre eux.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading