Borderlands 3 : Le contenu 'endgame' dévoilé !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Après avoir annoncé le prochain Borderlands 2 VR à la PAX West (cliquez ici pour plus d'informations à son sujet), Gearbox a enchaîné en dévoilant le contenu endgame de Borderlands 3 !

 

En finissant sa première partie, le joueur débloquera de nouveaux modes de jeux : le Mode Chasseur Ultime qui est l'équivalent d'une nouvelle partie + avec un lot de nouveaux défis et des ennemis plus puissants ; le Mode Chaos, jouable en accédant à un nouveau terminal au sein du Sanctuary-3 après avoir achevé la campagne du jeu, et qui consiste à augmenter les risques avec des adversaires plus redoutables qu'auparavant et à offrir des récompenses de qualité au joueur qui saura y survivre (dont l'équipement "élu").

 

 

Enfin, une évolution du système des Jetons Badass de Borderlands 2, intitulé Niveau de Gardien, fera son apparition. Ainsi dotés d'une jauge à remplir en gagnant de l'expérience, les Chasseurs de l'Arche remporte une fois remplie un jeton de Gardien qui, dépensé, permet de débloquer des bonus de statistiques parmi trois arborescences. Bien sûr, plus longtemps les joueurs survivent, meilleures sont les gains.

 

Avec tout ça, Borderlands 3 bénéficiera de mises à jour régulières après sa sortie le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC avec de nouveaux événements qui offriront du contenu inédit. En fin d'année, un DLC (inclus dans le season pass) sera également de la partie mais peu d'informations à son sujet ont été fournies pour le moment.

 

Source : https://borderlands.com/fr-FR/news/2019-08-30-borderlands-3-pax-west-reveals/

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading