Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : Paradox Interactive présente la faction des Pionniers !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Paradox Interactive a officiellement révélé la première faction de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2. Il s’agit des Pionniers.

A la différence d’un clan de vampires, une faction est un groupe de vampires qui se sont unis et défendent une même bannière. Certaines factions sont plus soudées que d’autres. Dans Bloodlines 2, les familles des factions de Seattle luttent pour le contrôle de la ville. Chacune possède sa propre histoire, ses propres personnages et ses propres motivations. Choisir à quelle faction ira votre allégeance impactera directement le futur de Seattle, il en va de même pour les factions que vous détruirez.


Les Pionniers font partie des premiers individus à s’être installés et à régner sur Seattle. Dirigé par Lou Grand, le plus ancien prince au pouvoir de la région, leur contrôle sur la ville s’est affaibli au cours des dernières années. C’est une flopée d’individus variés provenant de différents clans qui ont fini par s’unir grâce à leur vision idéale d’un Seattle parfait, une ville qui n’aurait pas un système hiérarchique séculaire et surtout un endroit où ils pourraient bâtir le futur à leur image.
 


“Nous avons bâti cette ville et nous ne laisserons jamais personne oublier cela ” -  Lou Grand.


Les Pionniers sont des êtres passionnés et très indépendants. Ils refusent cependant de se comparer aux têtes-brulés et autres anarchistes. Tandis que les Pionniers rêvent de régner sur la ville à nouveau, ils sont contraints de se soumettre aux règles des autres. En échange, les Pionniers restants ont le droit de garder le contrôle sur quelques quartiers mineurs de Seattle.


Les caractéristiques des Pionniers :

- Une Gloire Passée – Ayant créé la ville, beaucoup des vampires de Lou chérissent le souvenir de ce qu’a été un jour Seattle. Se connaissant tous depuis très longtemps, ils sont extrêmement loyaux les uns envers les autres. Les Pionniers se battraient bec et ongles pour préserver le moindre élément de leur ancien monde.
- Le club des initiés – Les Pionniers ont dirigé Seattle pendant la plus longue partie de son existence. Du quasi jamais vu sur la cote ouest. Après avoir perdu tant de choses au cours des vingt dernières années, ils sont devenus sceptiques quant à l’évolution du monde. Ils sont donc très méfiants envers les nouveaux membres.
- Une vieille monnaie – Diriger une ville pendant plus d’un siècle est d’une grande richesse. L’argent provenant des Pionniers apporte beaucoup d’influence à travers le monde. Pourtant, dans cette ville moderne et en pleine expansion qu’est Seattle, la seule chose que semble apporter cette monnaie est un manque de pertinence.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading