Dead or Alive 6 : Les nouvelles tenues estivales présentées en vidéo

icone auteur news

Rédigé par - le



Koei Tecmo a présenté aujourd'hui les nouveaux habits que pourront enfiler les demoiselles de Dead or Alive 6 — elles et seulement elles.

Hélas, les nouvelles tenues "Brise estivale", sans mauvaise langue, se ressemblent toutes grandement. D'ores et déjà disponibles à l'achat, il faudra débourser 24,99 euros pour obtenir les 15 costumes pour ceux et celles ne possédant pas le second Season Pass, et 1,99 euros pour une seule tenue. Un pack de musiques de "vacances" est également disponible à 4,99 euros.

 

Du contenu gratuit est aussi de la partie : de nouvelles entrées en scène et poses de victoire pour une pincée de personnages (visibles dans la bande-annonce ci-dessous), mais il est bon, voire important, de noter que celles-ci sont encore une fois issues de Dead or Alive 5 (exceptées celles de NiCO qui est nouvelle dans la série).

 

En septembre, un combattant devrait faire son apparition mais aucune information à son sujet ne nous a été fournie pour le moment. Des rumeurs circulent quant à sa probable identité : il s'agirait de Rachel de la série Ninja Gaiden, déjà jouable dans DOA5.

 

 

Commentaires (3)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

NiCO est mignonne mais je ne suis vraiment pas très "hype" par ce nouveau contenu.

ardcade a écrit un commentaire le

cette série est toujours aussi fun.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

C'est vrai mais il manque toujours autant de contenu original pour son dernier épisode :/

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading