Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo arrivent sur Nintendo Switch

avatar Nigel

Rédigé par - le



NIS America annonce que Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo seront disponibles, exclusivement sur Switch, sous forme de deux compilations distinctes. Ensemble, elles présenteront les meilleurs titres du studio Psikyo ! Psikyo Shooting Stars Alpha sortira en premier, suivi de Psikyo Shooting Stars Bravo qui sortira peu de temps après.

Pour information, Psikyo Shooting Stars ALPHA est une compilation qui regroupe 6 « shmup » créés par le studio japonais Psikyo, référence du genre.
 

Psikyo Shooting Stars ALPHA rassemble les jeux suivants :

STRIKERS 1945 : Une organisation mystérieuse, C.A.N.Y., tente de conquérir le monde en faisant usage d’armes surpuissantes. Seuls les Strikers peuvent les vaincre et rétablir la paix.

STRIKERS 1945 II : Les Strikers sont encore mobilisés pour repousser une nouvelle menace, la faction F.G.R., qui dispose de robots imposants !

STRIKERS 1945 III : Une nuée de micro robots extra-terrestres, les “Nanites”, a infiltré les bases militaires terrestres. Les Strikers doivent utiliser de nouveaux vaisseaux et des armes redoutables pour repousser l’envahisseur !

SOL DIVIDE : Ifter, l’Empereur du Mal, tente de se métamorphoser en démon afin de conquérir le monde. Il incombe à trois puissants héros de se dresser contre lui et de mettre fin à ses vils desseins.

Dragon Blaze : Quatre chevaliers chevauchant des dragons tentent de vaincre le roi du Mal. Comment va s’achever cette quête ? Sur un triomphe ou une défaite ?

ZERO GUNNER 2-  : L’escadron Zero Gunner est mobilisé pour libérer le monde de l’emprise d’Igem, un conglomérat maléfique qui possède une arme de destruction massive : ONI.

 

Psikyo Shooting Stars BRAVO est une compilation qui regroupe 6 « shmup » mythiques créés par le studio japonais Psikyo, référence du genre.
 


Psikyo Shooting Stars BRAVO rassemble les jeux suivants :

 

Samurai Aces Episode I : La fille du shogun a été kidnappée par une secte maléfique. Six héros improbables ont pour mission de la sauver avant qu’elle ne soit sacrifiée pour ressusciter un démon !

GUNBARICH : Il s’agit d’un spin-off de la série des "Gunbird". Gunbarich est un mélange charmant et coloré de casse-briques et de shmup qui met en scène Marion, la jeune sorcière, et Grutan, qui manie l’ancre comme personne.

Samurai Aces Episode II: TENGAI : Shinrano, une secte militariste, a capturé la fille du shogun dans le but de la sacrifier au nom du démon qu’ils vénèrent. Seul un groupe de désaxés est en mesure de les sauver, mais pour cela, ils vont devoir se montrer à la hauteur et devenir des héros !

Samurai Aces Episode III: SENGOKU CANNON : Avec ce troisième opus, la série quittait pour la première fois les salles d’arcade pour s’aventurer directement sur console, sans pour autant oublier les ingrédients qui ont fait sa légende.

GUNBIRD : Qu’ont en commun une sorcière, un robot, un aventurier avec un jet pack, un expert des arts martiaux et un singe combattant ? Ils sont tous à la recherche des morceaux du miroir magique afin de pouvoir exaucer leurs souhaits !

GUNBIRD 2 : Sept étranges guerriers doivent faire face à un sacré challenge : récupérer la potion légendaire auprès d’un Dieu afin d’exaucer leurs souhaits les plus chers !

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading