PUBG : La Russie règne en maître lors de la PUBG Nations Cup 2019 à Séoul !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Lors de la PUBG Nations Cup 2019, l’équipe Russe était sereine et concentrée tout au long de la compétition et a repoussé des adversaires fougueux pour soulever le trophée de la Coupe des Nations PUBG 2019 devant une Jangchung Arena remplie. La compétition internationale organisée par PUBG Corportation a mis en vedette 16 équipes choisies parmi les meilleurs joueurs professionnels du monde, tous en compétition pour une part du montant de 500 000 $.

Les trois jours de compétition ont apporté quelques grands moments de battle royale sur la scène mondiale.
 

Cette victoire a été une grande surprise et remportée sur le fil, l’équipe russe rattrapant son retard et dépassant l’équipe favorite de Corée du Sud lors du dernier match du tournoi. L’équipe sud-coréenne a pris de l’avance dès le premier jour avec 39 éliminations ainsi que 21 lors du second jour pour un total de 26 points d’avance. Mais la Team Corée du Sud n’a pu remporter un « Chicken Dinner » ainsi que les points qui l’accompagnent, ce qui aurait pu changer la donne du résultat final.  
 

L’équipe russe a su garder le rythme lors du troisième jour, avec une victoire lors du troisième match et une seconde place lors du quatrième. Le cinquième et dernier match fut l’occasion parfaite pour la Russie de refaire son retard avec l’élimination du meilleur joueur sud-coréen en début de partie. L’équipe russe a ainsi saisi sa chance pour récupérer assez de points pour prendre la tête. Le cinquième match du troisième jour a vu la victoire de l’équipe allemande mais les russes ont su fournir les efforts nécessaires pour remporter la PUBG Nations Cup 2019.
 

"La Coupe des Nations PUBG incarne l'esprit de la compétition internationale, qui a permis à certains des meilleurs joueurs PUBG du monde de se réunir et de représenter quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes. En fin de compte, le Russie a lutté pour atteindre le sommet et ce fut un plaisir de les voir y arriver ", a déclaré Jake Sin, directeur de Central Esports pour PUBG Corporation. "La Coupe des Nations PUBG s'est avérée être un grand point d'exclamation à la fin d'un été passionnant de PUBG Esports et nous sommes maintenant impatients de voir tout le monde participer à la Phase 3 et au Championnat Mondial de PUBG".
 

En plus des ligues régionales disputées durant la phase 3 de PUBG Esports, les joueurs et les amateurs peuvent maintenant se concentrer sur le plus grand événement de la compétition PUBG, le Championnat mondial PUBG 2019. Annoncé lors de la Coupe des Nations PUBG, le Championnat Mondial de PUBG est un événement de trois semaines comprenant une phase de groupes du 8 au 10 novembre et une demi-finale du 15 au 17 novembre, qui auront lieu à Los Angeles, CA. La compétition culminera lors de la Grande Finale les 23 et 24 novembre à Oakland, CA. L'événement devrait marquer une fin passionnante de la saison 2019 de PUBG Esports, alors que 32 équipes s'affrontent pour une cagnotte de 2 000 000 $ et le titre de champion mondial de PUBG. 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading