Remnant - From the Ashes : Présentation de Corsus, la planète de glace

avatar Nigel

Rédigé par - le



Pour le cinquième et dernier aperçu des mondes envoûtants mais périlleux de Remnant: From the Ashes, Perfect World dévoile les marais primordiaux de Corsus, la planète de glace dans cette nouvelle vidéo :
 


Corsus est peuplée d'une race d'hybrides entre elfes et insectes, unis par le culte de l'Iskal. Ces créatures se sont établies sur la planète, transcendant leur technologie primitive pour prospérer dans les marais corrosifs et inhospitaliers.
 

À travers les eaux troubles et fétides et jusqu'au plus profond des mines froides et humides, vous devrez chercher le cœur d'une créature convoité par l'Iskal. Bien que la reine soit accueillante, ce n'est certainement pas le cas du reste de Corsus.
 


 

Sachez que Remnant: From the Ashes est un TPS d'action-survie dans lequel jusque trois alliés peuvent façonner leur survivant ultime pour combattre de féroces ennemis dans des mondes hostiles sans cesse renouvelés.

Les joueurs les plus impatients peuvent pré-commander Remnant: From the Ashes dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Arc et Steam en suivant ce lien https://www.RemnantGame.com/fr/preorder.

Ils découvriront ainsi le jeu avant la sortie grâce à un accès garanti au week-end d'avant-première VIP précédant la sortie du jeu le 20 août. Ils bénéficieront également d'armures exclusives, ainsi qu'un "Survivor Pack" offrant un coup de pouce en items et XP pour aider à relever les nombreux défis du jeu.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading