Samurai Shodown : Un mois, un combattant ! De nouveaux personnages débarquent bientôt !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Après SoulCalibur VI, Guilty Gear ou encore Dragon Ball FighterZ, c'est au tour de Samurai Shodown, le jeu de combat à l'arme blanche de SNK, de faire quelques annonces !

 

En effet, ce très récent épisode s'est permis de présenter en vidéo les prochains personnages DLC inclus dans le premier Season Pass (qui avait été offert gratuitement aux joueurs à la sortie du jeu et jusqu'à la fin du mois de juin), à savoir Rimururu, la mignonne cadette de Nakoruru contrôlant la glace qui paraîtra le 7 août 2019, l'esprit vengeur Basara qui sera disponible en octobre ; en novembre, ce sera au tour du brûlant Kazuki Kazama de rejoindre les rangs, puis au grand Wan-Fu en décembre !

 

Ces personnages avaient déjà été présentés via un tweet par SNK, mais profitant de l'EVO, le studio dévoile également dans cette bande-annonce un guerrier armé d'un parapluie en papier issu de Samurai Shodown III : Shizumaru Hisame qui paraîtra en septembre en tant que personnage DLC gratuit ! Un second personnage très attendu par les fans de la saga, et qui a par ailleurs atteint la première position dans les votes de popularité, rejoindra le roster de Samurai Shodown en 2020 en tant que personnage d'ouverture du second Season Pass du jeu : la célèbre archère Mina Makijina !

 

On vous laisse avec toute cette panoplie de nouveaux combattants en vous invitant à visionner le trailer officiel dédié ci-dessous :

 

 

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Hype !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading