[Vidéo-Test] Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, un jeu classique mais efficace

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que plus personne n'attendait l'arrivée d'un nouvel opus de la licence Marvel Ultimate Alliance, Nintendo a surpris son monde lors de l'E3 2018 en annonçant l'arrivée future d'un troisième opus, sous-titré "The Black Order" en exclusivité pour la Switch.

 

Confiant le développement à la Team Ninja, le jeu a su créer son attente en surfant sur la hype générée par le succès planétaire du MCU et notamment du dernier film Avengers en date.  Nous proposant un grand nombre de personnages jouables, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order tient-il ses promesses ? Pour le savoir, notre vidéo-testeur Maktorius a passé le jeu au crible et vous livre son avis.

 

Pour rappel, le jeu est disponible depuis le 19 Juillet dernier sur Nintendo Switch.

 

 

phylactère

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Très bon vidéo-test ! La Team Ninja reste fidèle à elle-même : elle innove peu chacun des nouveaux épisodes, qu'importe la série qu'elle traite en général. Sinon, je trouve ça très ennuyant une caméra aussi mal gérée alors que la plupart du temps, le jeu se déroule en top-down. Mais bon, je voulais absolument voir un avis dessus (curiosité maladive ?) et je suis très satisfait de ce test ! Merci Makto !

jjdu31 a écrit un commentaire le

guillemets

Un des plus gros Default du jeu c'est qu'il ne sortira pas sur d'autre support
Merci pour le test :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading