Third Editions : De nouveaux livres annoncés sur FF XV, Spider-Man, Batman, et plus encore !

avatar Vesperia

Rédigé par - le



Accoutumé à la parution d'un livre par mois, Third Editions continue son bonhomme de chemin et le fait savoir ! Tout au long de la semaine, la maison d'édition spécialisée en ouvrages liés au jeu vidéo et à la pop culture a fait une série d'annonces. Toutes portent sur des livres à venir sur la fin de l'année 2019, et en voici un récapitulatif :

 

- Qui est le chevalier noir ? Batman à travers les âges, écrit par Siegfried Wurtz, sortira en septembre 2019

Qui est le tisseur ? L'incroyable Peter Parker !, écrit par Jonathan Remoiville, sortira lui aussi en septembre 2019. Septembre semble donc le mois des doubles sorties, puisqu'en 2018 sortaient les ouvrages Générations Sonic: L'élégance d'un hérisson bleu et Générations Mario: C'est l'histoire d'un plombier... (en 2017, c'était le mois de novembre qui marquait la sortie des livres La légende Final Fantasy I-II-III et La Légende Final Fantasy IV-V). L'auteur est d'ailleurs à l'origine de ce dernier.

Le choc Akira. Une [r]évolution du manga, écrit par Rémi Lopez, sortira en octobre 2019. L'auteur a déjà signé l'ouvrage La Légende Final Fantasy VIII chez Third Editions, ainsi que OST. Original Sound Track aux éditions Pix'N Love.

JoJo's Bizarre Adventure. Le diamant inclassable du manga, écrit par Frederico Anzalone, sortira en décembre 2019.

La Légende Final Fantasy XV, écrit par Jérémie Kermarrec, sortira lui aussi en décembre 2019.

 

 

De plus, la maison d'édition rappelle que d'autres ouvrages à venir ont été précédemment annoncés : Générations Pokémon. Plus de 20 ans d'évolutions, écrit par Loup Lassinat-Foubert et Alvin Haddadène, est prévu pour novembre 2019 : il s'agira d'une mise à jour de l'ouvrage Générations Pokémon, traitant de Pokémon jusqu'à la huitième génération, dans un nouveau format et avec une couverture cartonnée. Par ailleurs, Les coulisses de Devolver. Business et punk attitude est signé Baptiste Peyron et Pierre Maugein, et est attendu pour octobre 2019. La couverture sera signée Niklas Åkerblad, artiste derrière les jaquettes de Hotline Miami 1 et 2.

 

 

Enfin, Third Editions a lancé une nouvelle affiche : pendant un mois, il est possible de précommander une affiche Berserk dessinée par Nicolas Côme. Passé ce mois de précommande, l'affiche ne sera plus disponible. L'affiche est en papier d'art créa 300gr et au format 420 x 594mm, et elle est fournie avec un certificat d'authenticité numéroté et signé par Nicolas Côme. Vous pouvez la précommander ici, sur le site officiel.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (2)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Je suis bien hypé par le livre sur Batman, celui sur Spidey et bien entendu le dernier né des Légende Final Final Fantasy. Dommage que la trilogie du XIII soit pas encore couvert mais espérons que ce ne soit que partie remise.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Perso, je suis plutôt hypé par Akira et l'affiche Berserk !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading