Pokemon Épée & Bouclier : Des nouveaux Pokémons révélés !

avatar Silverip

Rédigé par - le



The Pokemon Company a publié, dans l'après-midi, un nouveau trailer dévoilant un peu plus la nouvelle génération de Pokémon qui paraîtra dans Pokémon Épée et Bouclier.

Nous retrouvons dans ce trailer, une démonstration de la fonctionnalité Gigantamax qui modifiera la taille, la puissance mais aussi la forme de vos Pokémons. De plus, le trailer introduit de nouvelles championnes d'Arène et de nouveaux Pokémons.
En effet, 4 nouveaux Pokémons ont été dévoilés à l'occasion de ce trailer. Voici une présentation de ces 4 nouveaux Pokémons.




Charmilly, un Pokémon Crème de type Fée. Il peut projeter de la crème sur ses adversaires pour les aveugler ou les distraire afin de fuir. On aperçoit également que son apparence change en gâteau en forme Gigantamax.

 

Voltoutou est un Pokémon Chiot de type Elektrik. Ce Pokémon dispose du talent Ramasse Ball qui lui permettra de récupérer une Pokéball lancée sur un Pokémon sauvage sans succès.

 

Charbi est un Pokémon Alliage de type Roche. Il introduit, par ailleurs, le talent Turbine qui booste sa vitesse lorsqu'il reçoit une attaque Feu ou Eau.

 

Duralugon est un Pokémon Alliage de type Acier et Dragon. Il dispose d'une bonne vitesse et résiste aux différents chocs grâce au métal qui compose son corps.

 

Enfin, deux Pokémons exclusifs, à chacune des versions, ont été révélés. Embrylex (évolution finale : Tyranocif) et Mucuscule (évolution finale : Muplodocus) seront exclusifs à la version Bouclier. Bébécaille (évolution finale : Ekaïser) et Solochi (évolution finale : Trioxhydre) seront, quant à eux, exclusifs à la version Épée.

 

Pokémon : Epee et Bouclier seront disponibles le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch. Retrouvez le dernier trailer ci-dessous.

 

 

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Ow les deux premiers sont mignons ! Mais alors les deux autres... Je suis moins fan de ce genre de design (qui pourtant persiste depuis pas mal d'épisodes de la licence maintenant) x"D

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading