Dead or Alive 6 : Mai et Kula de The King of Fighters XIV jouables dès aujourd'hui !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 18/06/2019

Les deux combattantes de The King of Fighters XIV, Mai Shiranui et Kula Diamond, rejoignent les rangs de Dead or Alive 6 en tant que dernières extensions payantes du premier season pass du jeu de Koei Tecmo.

 

Les deux invités sont acquérables hors season pass pour 29,99 euros et 7,99 euros l'unité. Mai et Kula ont également le droit à 5 tenues de départ en pack DLC proposé à 9,99 euros chacun et contenant une robe de mariée d'un Joyeux mariage, un costume de Lapinou sexy, une tenue d'infirmière, une robe de soubrette et un accoutrement de Pirate des 7 mers. Uniquement sur Xbox One et Steam, une seule de ces tenues coûtent 2,99 euros au lieu de 1,99 euro (le prix des costumes DLC pour les combattants du roster original de Dead or Alive 6). Il est également possible d'acheter un seul personnage de The King of Fighters XIV dans DOA6 et ses cinq tenues de départ pour 15,99 euros.

 

Vous aurez remarqué les prix plus élevés que ceux des précédentes extensions du jeu, avoisinant ceux de Dead or Alive 5 : Last Round, connu pour ses myriades de DLC's cosmétiques. Dead or Alive 6 continuera-t-il sur la voie de son aîné ou bien proposera-t-il à ses joueurs du contenu gratuit comme il en était question lors du renvoi du directeur Yohei Shimbori ?

 

 

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

C'est cher..!

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading