XBOX : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, Bethesda, EA, ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour tournant sur les supports Microsoft !

On commence en douceur avec le trailer prometteur et la date du jeu "The Outer Worlds":

 

Microsoft enchaîne avec avec "Bleeding Edge", un online team fighting en 4v4 assez barré:

 

C'est au tour du nouvel épisode de la saga ORI de faire son apparition:

 

Pour finir l'opening, "Minecraft Dungeons" arrive dans un trailer très démonstratif :

 

Phil Spencer (le CEO de Microsoft/Xbox) arrive enfin sur le devant de la scène en nous annonçant que 60 jeux seront présentés durant cette conférence. Et repart en nous laissant sur ce trailer/gameplay d'un nouveau jeu d'horreur; "Blair Witch":

 

Ce que l'on voulait surtout, c'est des nouvelles de "Cyberpunk 2077". On ne vous en dit pas plus, mais un GROS GUEST vous sera montré à la fin !

 

La conférence Microsoft nous tease toujours l'un de leur jeux indé le plus prometteur (selon eux) avant de nous balancer une compilation regroupant tous les autres. Voici donc "Spiritfarer":
 

 

Après la fameuse compilation des jeux indé 2019/2020, Phil Spencer revient avec une annonce qui ravira les PCistes ne pouvant jouer aux exclus Xbox...
Le Xbox Game Pass est désormais disponible sur ordinateur. Vous pourrez ainsi profiter de tout le catalogue Xbox Games sur votre PC (même la saga Halo) ! Enfin, un nouveau format appelé "Xbox Game Ultimate" regroupant l’abonnement Xbox Live Gold et Xbox Game Pass est disponible au prix de 14.99€/mois.

On passe à du trailer 4k full HD de la mort qui tue avec l'annonce de "Flying Simulator":

 

Pour les nostalgiques, "Age of Empire II" est remis au goût du jour avec de nouvelles textures dans une Definitive Edition:

 

Petite surprise pour les fans de DBZ avec ceci:

 

On repart dans la poésie avec l'annonce du très beau "Way to the Woods":

 

"Gears of War 5" était au RDV ! Trop de choses à dire entre les nouveaux modes online et futurs DLC, voici donc une vidéo de 8 minutes vous montrant tout ça:

 

Xbox travaillait depuis un moment sur une nouvelle version de sa manette PRO PLAYER, la voici :

 

"Dying Light 2" se montre enfin avec un nouveau trailer narratif:

 

Game of Thrones, c'est fini. Mais George R.R.Martin ne s'arrête pas là ! Avec l'aide de From Software (créateurs des Dark Souls), un premier trailer de son futur jeu nous est montré lors de cette conférence 2019:

 

Phil Spencer termine cette édition 2019 avec quelques détails sur le projet Scarlett et "Halo Infinite". Ce dernier sera le jeu baptême de cette nouvelle plate-forme:

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading