Ubisoft : Résumé de l'actualité des futurs jeux vidéo ! - E3 2019

avatar Nigel

Rédigé par - le



L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux Ubisoft en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière.

Sachez que Ubisoft a commencé fort cette édition 2019 avec l'orchestre "Assassin's Creed Symphony":
 

 

On attendait avec impatience des nouvelles du prochain "Watch Dogs"... et nous n'avons pas été déçu. Il s'appelle Legion ! Il reste dans la continuité de Watch Dogs 2. DedSec a grandi au point de devenir une grande armée. En effet, dans ce 3ème opus, vous contrôlerez TOUT LE MONDE. Toute personne est potentiellement un futur membre de l'organisation de hacking, à vous de le recruter et de le former ! Disponible le 6 mars 2020.
 


 

Pour la suite, petit corss-over surprise entre le smash bros game "Brawlhalla" et le dessin animé Adventure Time :


 

"Ghost Recon : Breakpoint" continue de faire parler de lui avec ce trailer où l'acteur Jon Bernthal y incarne le futur antagoniste:

 

On part ensuite sur du mobile mais encore dans du corss-over avec un jeu d'action mélangeant TOUS les héros des licences Tom Clancy:
 

 


Que serait la conf. Ubisoft sans "Just Dance 2020" ? Le voici, de retour dans ce trailer célébrant leur 10 ans d’existence sur nos consoles:
 


 

On revient sur du Rainbox Six mais cette fois-ci avec le trailer qui a surement hypé le plus de spectateurs durant ce show. Voici "R6 : Quarantine" (un survivor FPS en coop 3 joueurs):
 


 

Ubisoft suit le mouvement en proposant la nouvelle plate-forme "UPLAY +" pour 14,99 euros par mois. Cela vous permettra d'avoir accès au catalogue de jeux Ubisoft (100 jeux proposés pour l'instant).
 

 

Nouveau jeu pour Ubisoft avec "Roller Champions" ! Un jeu de sport/arcade en 3v3 avec personnalisation et décente du coude au menu :
 

 


Pour finir, Yves Guillemot (co-fondateur d'Ubisoft) monte enfin sur scène pour nous présenter un nouveau jeu. Par les créateur de "Assassin's Creed : Odyssey":
 

 

phylactère

Commentaires (1)

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

une conférence plutôt moyenne, sauvé par ces deux annonces finales!
Watch dogs me laisse de marbre, j'ai toujours trouvé leur personnage principal trop faible et inintéressant... ici ce sera donc encore pire
Fan de BOTW, gods et monsters m'attire évidemment.
Roller champion me hype de plus en plus après les nombreux retours élogieux. J'espère une sortie console!

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading