Battlefield V - Chapitre 4 : De nouvelles cartes arrivent dans 'Envers et contre tous' !

icone auteur news

Rédigé par Nigel - le 06/06/2019

La Seconde Guerre mondiale continue de faire rage sur quatre nouvelles cartes dans le Chapitre 4 : Envers et contre tous annoncé par DICE et disponible le 27 juin. Battlefield V donne à ses fans ce qu'ils désiraient : de nouvelles expériences sur des cartes multijoueur allant de la guerre totale motorisée à des combats entre bataillons d'infanterie réduits.

Visionner la bande-annonce de Battlefield V - Chapitre 4 : Envers et contre tous !
 

Ce nouveau contenu démarre avec deux cartes pour 64 joueurs. La première représentante de ce chapitre 4, la carte Al Sundan, est conçue pour un gameplay multijoueur classique, axé sur de longues distances, une guerre motorisée et des combats à courte comme à longue portées. Cette carte est inspirée du récit de guerre solo Sous aucun drapeau, qui se déroule dans le vaste désert nord-africain. Arrive ensuite en juillet la carte Marita, deuxième carte grecque après la sortie de Merkur au cours du chapitre 3 : Baptême du feu, poursuivant ainsi la bataille de Grèce. Marita transporte les joueurs sur un splendide flanc de montagne, où des routes pavées dominent une rivière. C'est le théâtre de combats d'infanterie entre les forces alliées, qui mènent une défense désespérée, et les envahisseurs de l'Axe.
 

Plus tard cet été, deux cartes dédiées au combat d'infanterie rapproché viendront s'ajouter au catalogue. Les joueurs devront détruire une usine de production d'explosifs dans les îles Lofoten et libérer la Provence du joug de l'Axe.
 

Puis c'est en octobre, entre les chapitres 4 et 5, qu'Opération Souterrain entre en jeu. Cette carte inspirée d'Opération Métro, la légendaire carte de Battlefield 3, sera axée sur des combats féroces en un contre un, à travers différentes zones de jeu comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, etc.
 

Les fans pourront découvrir en détail ce contenu et plus encore le samedi 8 juin, lors du streaming live de Battlefield V d'EA Play qui aura lieu à 19 h 30 CEST. Le streaming live sera diffusé en direct depuis le Hollywood Palladium de Los Angeles. Il sera animé par Julia Hardy et Adam Freedman, et accueillera quelques invités spéciaux.
 

*Pour rappel, Battlefield V est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading