Death Stranding : Nouveau trailer, date de sortie et bonus de précommande !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Comme l'avait prévu ConsoleFun.FR hier, une nouvelle bande-annonce de Death Stranding est apparue aujourd'hui lors du stream Twitch de PlayStation. Le trailer nous dévoile un peu plus d'informations sur le monde du jeu imaginé par Hideo Kojima en nous présentant toujours plus de trouvailles visuelles invraisemblables mais également quelques extraits inédits de gameplay pour notre plus grand bonheur ! Et tout ça sur fond de "Path", une musique du groupe Apocalyptica !

 

La fin de la bande-annonce nous dévoile par ailleurs la date de sortie officielle de Death Stranding : le 8 novembre 2019 comme l'avait annoncé maladroitement la page facebook taïwanaise de PlayStation il y a quelques heures (ici), mais également le nom des acteurs importants qui joueront dans le prochain titre de Kojima Productions, à savoir :

Norman Reedus dans le rôle de Sam Porter Bridges, le héros, Mads Mikkelsen qui incarne Cliff, Fragile interprétée par Léa Seydoux, Margaret Qualley joue Mama, Guillermo Del Toro prête exclusivement ses traits à un certain "Deadman" tout comme Nicolas Winding Refn le fait avec "Heartman" (on ne sait pas encore qui seront les comédiens derrière ces personnages), "Die-Hardman" est joué par Tommie Earl Jenkins, Higgs par Troy Baker et Amelie par Lindsay Wagner.

Des grands noms du cinéma et du jeu vidéo donc !
On vous laisse profiter de la bande-annonce disponible ci-dessous :

 

 

Et ce n'est pas fini : le jeu est désormais précommandable sur les stores de PlayStation ! Sony a communiqué sans attendre les différentes éditions disponibles de Death Stranding :

 

  • L'édition standard qui offrira à ceux et celles ayant précommandé le titre un avatar PSN Chibi Ludens (la mascotte de Kojima Productions) et un thème dynamique PS4 Death Stranding, ainsi que des items dorés in-game : les lunettes "Sam", un chapeau, un squelette de vitesse (Sam se déplace plus rapidement avec) et une plaque de blindage (meilleure protection) dorés.
     
  • L'édition spéciale contient en plus des bonus de l'édition standard un boîtier steelbook, des lunettes de soleil "masque de Ludens" dorées débloquables à un certain stade dans l'histoire du jeu, ainsi que divers bonus numériques : un making-of, l'album de musiques à télécharger et une musique exclusive nommée "Timefall".
     
  • L'édition numérique Deluxe possède tous les bonus de l'édition standard, la vidéo making-of, l'album musical de Death Stranding et "Timefall", mais également les lunettes de soleil "masque de Ludens" dorées, un squelette renforcé doré (quantité de marchandises portées par Sam augmentée), un squelette tout-terrain doré (meilleur équilibre en terrain accidenté), et une plaque de blindage dorée de niveau 2 (meilleure protection).
     
  • L'édition collector offre tous les objets en jeu offerts avec l'édition numérique Deluxe, le boîtier steelbook de l'édition spéciale, et exclusivement une statue Capsule BB grandeur nature, une malette de transport BRIDGES, et un porte-clés Ludens.

 

phylactère

Commentaires (3)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Un trailer vraiment classe ! Mais je ressens l'ombre... Le fantôme de MGSV planer sur Death Stranding (ceux qui connaissent doivent voir de quoi je parle).

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Oui, la classe comme toujours !
La jouabilité me parait néanmoins étrange. Le côté "esquive" me parait assez énigmatique :D.

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Oui, ça m'a fait bizarre aussi x"D Et p'is bon... Concrètement, on ne connaît toujours pas grand chose sur le gameplay de Death Stranding mais j'espère que les animations seront meilleures dans le produit final (parce que bon, ils en ont fait plein selon Norman Reedus).

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading