Kingdom Come - Deliverance : Le DLC 'A Woman's Lot' et la Royal Edition sont disponibles !

icone auteur news

Rédigé par Titiboy - le 28/05/2019

Warhorse Studios et Deep Silver sortent aujourd’hui en digital sur PC le dernier DLC A Woman’s Lot du RPG médiéval qui s’est vendu à des millions d’exemplaires, Kingdom Come: Deliverance. Le DLC fera également parti de Kingdom Come: Deliverance Royal Edition, qui sort aujourd’hui sur PC en digital.


Dans A Woman's Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman's Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s'est passé juste avant qu'Henry ait été retrouvé inconscient.
 

Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition:

- Kingdom Come: Deliverance Royal Edition*
- Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
- Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
- La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD
- Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance - Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come
- Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance

*L'édition Royal sur PS4 & Xbox One est désormais disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading