Destiny 2 : Une 'nouvelle ère' en approche ! Bungie détaille les prochaines mises à jour du jeu

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 26/05/2019

Bungie a annoncé via un billet l'arrivée d'une nouvelle activité à 6 joueurs et d'un Raid intitulé "Couronne du Malheur" pour Destiny 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et tease par la même occasion une "nouvelle ère" pour son jeu multijoueur à succès et demande aux fans de bien boucler leur ceinture et de rester à l'affût de la moindre annonce à son sujet. Le développeur américain étant désormais livré à lui-même après s'être séparé d'Activision (ici pour plus de détails), cette "nouvelle ère" qui devrait nous secouer est intrigante : vers quel cap va maintenant se diriger Destiny 2 avec uniquement Bungie aux commandes ?

 

Avec ça, le studio propose une liste des mises à jour à venir avant que la prochaine saison, la Saison de l'Opulence, ne débarque :

 

  • Il faudra terminer la nouvelle quête d'afflux de Puissance pour débloquer le Raid "Couronne du Malheur" qui, lui, sera accessible dès la sortie de la Saison de l'Opulence le 4 juin 2019 à 1h. Lors des premières 24 heures, tous les joueurs verront leur Puissance limitée à un certain niveau ; le mode Concours activé proposera quant à lui un véritable défi pendant le Raid : aucun avantage ne sera donné, qu'importe la Puissance des joueurs.
     
  • Les bonus de Puissance obtenus avec les contrats du Gambit seront atténués une fois les 700 de Puissance atteints, et d'avantage encore une fois les 720 de Puissance dépassés.
     
  • Les Harmonisations parfaites seront réinitialisées à deux charges par joueur, mais de nouvelles arriveront.

 

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading