Roland-Garros eSeries by BNP Paribas : Le gagnant français est...

icone auteur news

Rédigé par - le



Roland-Garros, BNP Paribas et Bigben dévoilent le gagnant des qualifications françaises des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, tournoi esport organisé sur le jeu vidéo Tennis World Tour, qui se sont déroulées à l’Open Parc Auvergne Rhône-Alpes de Lyon, le 19 mai. Et c’est Thibaut Karmaly, alias ThibKa, qui remporte pour la deuxième année consécutive le championnat français des RG eSeries by BNP Paribas (4-2 ;4-2) et aura l’honneur de représenter la France lors de la grande finale des 8 et 9 juin à Roland-Garros.
 

« Je suis très heureux d’avoir réussi à m’imposer alors que le niveau des adversaires a beaucoup augmenté pour cette deuxième édition. Maintenant direction Roland-Garros, c’est un gros défi encore cette année mais j’espère que la deuxième sera la bonne ! » a déclaré ThibKa après sa victoire.
 

L’ambassadeur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, Norman « Genius » Chatrier, était présent pour couvrir et animer cette finale française. « Nous avons vécu un très beau tournoi qui a montré que la France est vraiment une belle nation du tennis virtuel. Je suis très heureux de retrouver Thibaut Karmaly pour la finale internationale, il peut le faire, il a le niveau, il s’entraîne… espérons qu’il aille au bout ! »
 


 

Les lauréats des finales nationales, dont ThibKa, sont donc conviés à défendre les couleurs de leurs pays au cours d’une grande finale qui désignera le vainqueur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas 2019. Les participants auront la chance de s’affronter en avant-première sur le dernier opus de jeu vidéo Tennis World Tour - Roland-Garros Edition et de découvrir en exclusivité les nouveautés du jeu comme le court Philippe-Chatrier, court central de Roland-Garros, dans sa version rénovée pour le tournoi 2020.
 

Pour la deuxième fois consécutive, cette grande finale internationale se déroulera pendant le Grand Chelem parisien, avec une mise en scène destinée à plonger les participants dans l’atmosphère des grands tournois professionnels. À cette occasion, les participants se partageront un cash prize exceptionnel de 10 000€, dont 5 000€ pour le vainqueur !
 

Rendez-vous donc les 8 et 9 juin prochain lors de la grande finale des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas !

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading