Apex Legends : Pas assez de contenu ? Respawn répond aux fans mécontents

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 17/05/2019

De plus en plus de joueurs quittent les serveurs de l'inattendu Apex Legends de Respawn Entertainment suite au manque de renouvellement et de contenu inédit, le studio subissant des plaintes incessantes à ce sujet sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, même KFC s'est moqué de l'absence de nouveauté depuis le patch de la première saison du jeu en postant une image indiquant "C'mon, do something..." ("allez, fais quelque chose").

 

 

Le sérieux concurrent du célèbre Fortnite d'Epic Games souffre de la comparaison avec ce dernier, c'est pourquoi les développeurs d'Apex Legends ont répondu sur les réseaux sociaux :

 

"C'est incroyable de voir autant de personnes attendre que Respawn pousse ses employés pour avoir des mises à jour hebdomadaires, simplement parce que Epic Games le fait.

— Pour être honnête, je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent comment les jeux sont faits. Les nôtres sortent de nulle part et les gens ont (heureusement !) envie de plus — donc je ne peux pas être trop salé alors que je suis ce type qui va se plaindre de ne pas voir sortir le prochain livre / BD / épisode d'une série !"

 

Un fan a ajouté : "Respawn a alloué une bonne partie de ses ressources pour développer un jeu solo Star Wars que les gens oublieront au bout d'une semaine. Un jeu que vous avez présenté durant le tournoi Apex à la twitchCon. #Vendu #Priorités" ;

ce à quoi a répondu Rayme Vinson :

 

"Non. La même équipe qui a créé Apex travaille encore dessus. Nous nous sommes développés depuis son lancement. Mais je m'aperçois que les gens vont nous regarder de travers tant qu'ils ne verront pas ce que nous faisons."

 

Le développeur indique clairement que le studio s'aggrandit et que, par conséquent, plus de personnes travaillent sur Apex Legends actuellement. Respawn avait promis de nombreuses mises à jour et du nouveau contenu en masse, et les équipes devraient tenir leur parole mais prendront simplement plus de temps que les développeurs de Fortnite.

 

 

Commentaires (2)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

J'espère que ça ira pour Respawn... C'est vrai qu'Apex est trop souvent comparé à Fortnite et doit forcément lui ressembler pour "fonctionner". Une réflexion à laquelle je n'adhère pas forcément, surtout que le jeu n'a que 3 petits mois. Les gens oublient aussi que Fortnite n'est pas un Battle Royale de base et qu'il a tout repompé sur PUBG pour "fonctionner", mais ça, c'est une autre histoire x')

Titiboy a écrit un commentaire le

Un comparaison pour finalement deux styles différents. Ils sont finalement si différent...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading